Results 1 to 8 of 8

Thread: Monture ZU

Player
    JeanLouisDavid's Avatar
    Character
    Jean-louis David
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 62

Monture ZU

Bonjour,
    Je cherche à avoir comment avoir le sifflet pour avoir la monture ZU.

Si j'ai bien compris il me faut une pièce "Espoille d'expédition en fonte" et 1000 gils que je dois échanger à un PNJ. Et je ne sais même pas à quel PNJ.

Cependant, lorsque je cherche comment obtenir cet item, je ne comprends absolument rien car tout est en anglais et souvent contradictoire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, m'expliquer comment obtenir cette mouture ce serait vraiment gentil.

Merci beaucoup par avance.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    On peut avoir les espoilles d'expéditions grâce aux aéronefs de compagnie. Pourrais-tu poster le lien où tu as trouvé des informations en anglais ? je pense qu'ici il y aura toujours quelqu’un pour essayer de te traduire ça
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL faut en effet qu'un aéronef d'une grande compagnie parte à certains endroits ( je crois que seuls certaines zones permettent de l'avoir ) puis t'en fasse profiter .
    Je ne sais plus si c'est achetable à l'hôtel des ventes , mais c'est sur ,c'est tradable .
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le zu s'achète à l'hv, oui. L'espoille j'en suis pas sûre
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    JeanLouisDavid's Avatar
    Character
    Jean-louis David
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 62
    D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. C'est quand même dur d'avoir cet item, incroyable !
    Le mieux est donc d'acheter la monture au tableau des ventes du coup, tout simplement.
    Merci encore !
    (0)

Player

Alors : 2 façons d'avoir cette monture :

- Envoyer un Aeronef au secteur 24 afin qu'il rapporte le "Espoille d'expédition en fonte" qu'on va échanger contre le sifflet Zu au PNJ des secteurs des maisons dans les 3 cités.

- Acheter au tableau pour environ 300 000 gils.

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    JeanLouisDavid's Avatar
    Character
    Jean-louis David
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 62
    Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais ça me parait fou qu'il faille construire un aéronef pour avoir accès à ce fameux espoille. D'autant plus qu'à ce qu'on m'ont dit des joueurs en ligne c'est très cher et très long de construire un aéronef. Merci pour ta réponse globale David. Cela résume tout.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by JeanLouisDavid View Post
    Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais ça me parait fou qu'il faille construire un aéronef pour avoir accès à ce fameux espoille. D'autant plus qu'à ce qu'on m'ont dit des joueurs en ligne c'est très cher et très long de construire un aéronef.
    Il faut bien que ca nous apporte quelque chose nos aéronefs...

Non pas si cher que çà, surtout maintenant.. Ca prends surtout du temps c'est tout.

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)