Results 1 to 5 of 5
    Player
    Amyli's Avatar
    Character
    Amyli Bajhiri
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Astrologian Lv 70

Transfert éventuel sur Cerberus

Bonjour à tous,

Amelia et moi-même sommes actuellement sur le serveur Gilgamesh (NA) et souhaitons éventuellement faire un transfert vers un serveur européen. (merci les transferts gratuits )

Nous nous demandions comment était l'ambiance sur le serveur et si il y avait beaucoup de CL actives et des roster pour les deltascape. Je suis actuellement sur O3S et Amelia n'a pas encore clear O2S.

Merci d'avance pour votre retour sur vos impressions

Peut-être à bientôt
    (0)
    Amyli

2. 08-09-2017 12:11 AM

Player
    SoreySan's Avatar
    Character
    Sorey San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    Salut,

Je suis sur Cerberus depuis 5 mois maintenant, l'ambiance est a peu pres normale, tu as des joueurs sympas commes des joueurs moins sympas ( comme sur tous les serveurs j'imagine ^^ ).
    Il y a pas mal de CL actives et une belle communauté ( Cerberus fait partie des serveurs pleins ) mais il y aussi pas mal de CL francaises, dont celle ou je suis ^^

Si jamais ca vous interesse, notre CL s'appelle Evalion, nous avons une petite maison à Brumée mais nous projetons d'acheter une plus grande maison a Shirogane quand ca sera possible ^^ Nous avons un atelier de compagnie avec un aéronef disponible et un aéronef plus performant en cours de construction.
    Si vous venez sur Cerberus et que vous etes tentés, vous pouvez venir directement postuler au panneau de notre maison a Brumée donc, Secteur 4, parcelle 51 dans l'Annexe.
    (0)

Player
    Amyli's Avatar
    Character
    Amyli Bajhiri
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    merci pour ta réponse
    (0)
    Amyli

Player
    SoreySan's Avatar
    Character
    Sorey San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    De rien, c'est le moindre des choses
    On est aussi sur les Omega sadique et les primo EX alors vous ne serez pas trop dépaysés ^^
    On a un site officiel si jamais vous voulez faire un tour : http://evalion-cl.guilde-ff14.fr/

Bon j'arrete la avec ma campagne de promotion, je voudrai pas avoir l'air de trop forcer ^^

A bientot peut etre
    (0)

Player
    Amyli's Avatar
    Character
    Amyli Bajhiri
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    pas de soucis
    (0)