D'accord pour rajouter des logements car plus possible, j'attends depuis des années pour en avoir une et mon compagnon aussi....
Last edited by Hinamri057; 10-10-2017 at 10:46 PM.
Ce rush était prévisible, chez nous on ne se faisait guère d'illusions. Suffisait de voir déjà hier la ribambelle de joueurs qui se déconnectaient devant l'entrée de Shirogane. En attendant l'ajout de plus d'instances ou d'un nouveau système d'instances privées (peu probable) il va falloir se contenter de ça et jeter un œil de temps en temps voir si un terrain se libère, ce qui arrive régulièrement.
On a un système de housing plutôt sympa dans FFXIV, donc cracher dessus c'est un peu facile, on pourrait aussi ne pas en avoir. Quand à ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu déménager, estimez-vous déjà heureux d'avoir une maison.
Après complet à 12h15. J'ai envie de dire gg les bots![]()
Comme tu le dis, le système de housing et le "gameplay" qui va avec est cool, mais une partie gigantesque de la commu ne pourra jamais y toucher.
Parce qu'il est possible dans ce jeu de cumuler des maisons, parce que ça dépend un max de ta co, de ton temps libre, de la puissance de ta machine...
Et c'est vraiment dommage. Parce qu'au final, à moins d'avoir beaucoup de chance - et une excellente machine - tu perds une partie du jeu qui peut être vraiment amusante.
"Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle
Je les admire pas ou quoi, mais ça me déçoit que Angered fasse ça.
De loin ils avaient l'air pourtant correct, mais ils surfent sur un mauvais système et ça prive pas mal de gens de la possibilité d'avoir une maison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.