Results 1 to 3 of 3
    Player
    Nobuyoki's Avatar
    Character
    Kyouki Dicarpaccio
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Mauvaise description de la matière Mhachoise

Bien le bonjour!

Je viens juste signaler un léger problème de traduction ou de description d'item, tout simplement. La matière mhachoise (http://fr.xivdb.com/item/15110/mati%C3%A8re+mhachoise) nous dit que l'on peut l'échanger contre de magnifiques matérias V des disciples de la main ou de la terre. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je voulus le faire, puisqu'elles servent en fait à récupérer des matérias V pour les disciples de la guerre ou de la magie! Bien que cela ne soit pas un énorme problème, je tenais tout de même à le signaler, pour éviter que d'autres joueurs soient aussi tristes que moi lorsqu'ils découvrent qu'ils ne peuvent pas récupérer les matérias qu'ils voulaient.

Voilà voilà, en espérant que ce sujet soit utile pour d'autres gens! (Et que ça permette de remplacer la description de la matière mhachoise par sa vraie description ;D)
    (0)

Moderator
    Bonjour Nobuyoki,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Il s'agit d'une erreur de traduction. Afin que l'équipe en charge soit informée et puisse faire le nécessaire, nous allons déplacer votre message dans la section appropriée.

Merci et bon jeu.
    (0)

Dev Team Pyregot's Avatar
    Bonjour Nobuyoki !

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur ! Elle devrait être corrigée lors d'une prochaine mise à jour, avant la sortie de la 4.1.

Merci de nous avoir aidés à peaufiner FFXIV ! Et bon jeu !
    (0)