Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Pèche dans l herbe

Alors j ai un doute sur un spot de pèche secondaire que j ai trouvé en Tanalan en (X37;Y23).
    Il se trouve dans l herbe comme si c etait un spot de recolte secondaire de botaniste.
    Est ce normal ?

j y ai recolté des grenouilles donc ca passe encore mais les grnouilles sont aussi dans les petites marres.

Je n ai rien lu sur le fait qu on puisse recolter dans l herbe des choses qui se peche a la fouene mais si c est le cas alors désolé de la question quasi inutile.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Oui, il arrive régulièrement que les spots de harponnage soit dans l'herbe. C'est voulu je pense car cela arrive aussi sur plusieurs spots autour de la Cedrière/Rives sanglantes et sur d'autres lieux de La noscea.
    Il n'y a que dans la zone de la foret de sombrelinceuil que tous les spots de Harponnage sont dans les torrents il me semble.

On y trouve souvent des grenouilles/scorpions/et autres créatures qui ne sont pas forcément des poissons ou crustacés.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est vrai que le 1ère fois ça m'a surpris du coté des os desséchés.
    Au début je pensais à un bug, mais vu que cela se produit du coté d'Horizon...
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En meme temps c est vrai que pecher des scorpion c est rare alors si en plus on les trouvait dans l eau ^^
    (0)

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour MADX !

Merci d’utiliser le forum FINAL FANTASY XIV.
    Comme l’a expliqué Panzertroll, nous confirmons qu’il est normal de trouver certains spots de harponnage sur la terre ferme.

La réponse à votre question étant donnée, ce sujet à été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)