Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Feast - Saison 5

Bonjour,

Petite question pour Kaposhipi suite à cette annonce :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002111.html

Est-ce que l'arrivé de la saison 5 sonne la fin de l'event Garo ?
    Ou est-ce qu'on pourra encore faire les hauts-faits pour les montures tant qu'on portera le titre ?

Histoire de savoir si je me lance dans la saison 5 pour tenter de finir mes 2 montures ^^'

Sinon encore une fois, un stuff méga cool en pvp *snif*
    (1)
    Last edited by Aspharoth; 08-03-2017 at 12:22 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut,

À ma connaissance non ! Par précaution je vais quand même demander aux dév. et je te tiendrai au courant très rapidement (probablement demain).

Et ouais, l'armure est super classe !

Click image for larger version

Name:	TFS5.jpg
Views:	116
Size:	56.2 KB
ID:	4336
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ok, merci beaucoup pour ta réponse

J'attends quand même la confirmation au cas ou. Peut être que je me laisserais tenter par quelques matchs classés mais bon faut pas rêver, l'armure est certe méga classe, je ne serais jamais top 100 x)
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    OH KAPO JE T'AIME !!! CE GENRE DE NEW AVEC UNE ARMURE !!! MERCIIIIII !!!!
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Sinon pourquoi le skin PVP c'est une création original et travaillé et le skin pve, des vieux skin mais juste avec l'obtention d'une teinture.
    (2)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et pourquoi les joueurs se sentent forcés de critiquer inutilement le travail des devs juste parce que ça ne les concerne pas eux ?

Y'a de nouveaux skins PvE, à savoir Palais, Bardam, Abania, les donjons 70 first tier, les AF3, les véridiques, les cosmogoniques, et les Omega. Deux sets de craft, en plus... Ca fait dix sets. Si tu veux multiplier par le nombre de modèles différents, je te laisse faire, mais t'as sans doute une quarantaine de tenues uniques. Alors je suis pas un joueur PvP hardcore, mais que les joueurs PvP aient un skin exclusif... bah c'est bien ? Range ta jalousie, peut être, et regarde déjà ce que t'as avant de te plaindre... =(
    (8)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-03-2017 at 08:30 PM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Rapide message pour confirmer qu'en effet, l'événement GARO continue !
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bonjour,

Merci Kaposhipi pour cette confirmation
    Du coup, je tenterais la saison 5 pour au moins finir mes montures

@ArcaviusGreyashe : sur le principe je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs PVP est du skin exclusif.
    Après, faut pas se cacher non plus, que beaucoup ressente le fait que le PVP a droit à des stuffs méga cool de manière général pour servir de carottes aux joueurs PVE.

Moi le premier, j'ai énormément de set PVP en stock sur mes servants pour du mirage alors que je suis essentiellement un joueur PVE ^^
    Aaaah ce set de l'aigle en moine...
    Mais comme ce qui compte avant tout c'est le "style", bah on se retrouve à faire du PVP, c'est le jeu
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Clairement, Aspha, mais... Bah c'est pas un mal x) Perso, le PvP, je l'utilisais en grande partie pour pexer mes alts, mais maintenant, c'est plus vraiment une façon simple de le faire... Mais pour autant, bah ça m'a permis de découvrir le PvP. Et même si j'ai plus trop envie d'y mettre les pieds, parce que y'a des gens insupportables en front, bah certains peuvent se rendre compte qu'en fait, ils aiment ça...

Et ça me semble logique que le top tier de PvP ait des récompenses, au même titre que le top tier de PvE, donc bon.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A la différence prêt que le top Tier PVE "potentiellement" tout le monde peux l'avoir. Faudra plus ou moins de temps, plus ou moins d'investissement personnel ou attendre 2 ans de le faire en désynchro, mais au final tu pourras chopper le stuff et le mirage.

En PVP, avant c'était le cas également, le temps que je choppe le fameux body stuff aigle du moine, les top players PVP étaient full stuff et peut être même sur plusieurs jobs.
    Mais a force de persévérance et de temps j'ai fini par avoir le stuff avant le nerf des prix.
    Y'a d'autres set, j'ai simplement attendu le nerf des prix, car ils ne me plaisaient pas suffisamment pour que je m'investisse plus à ce moment là sur du PVP.

Tout était une question de temps et d'investissement mais tu pouvais avoir les choses.

Depuis le début du ranked PVP, tu ne peux avoir le stuff que sur la saison en cours et être dans le top 100, ce qui je pense ai loin d'être aisé sur des centres données qui doivent atteindre les centaines de milliers de joueurs.
    Là clairement tout le monde ne peut pas chopper le stuff, seulement 100, ce qui fait même pas 20 joueurs de moyennes par monde.
    Avec une réforme PVP ou le stuff ne sert plus à rien mais clairement que pour le look, je trouve ca dommage et un frustrant.

Alors on va me dire que c'est je jeu des "saisons" et qu'il faut bien que les mecs qui se sont cassé le c*l a être ranked ai une récompense.
    Oui je suis d'accord, mais pour moi il y a moyen de le faire autrement.

Il y a les montures déjà actuellement je crois pour les 100 premiers, c'est bien, je trouve ca très bien (malgré le fait que je sois un collectionneur de monture/mascotte et que ca me fait rager de ne pas les avoir ^^)

Et sinon pourquoi ne pas faire comme le top tier PVE ? Armure teignable pour le top 100 (voir avec quelques petits détail en plus), armure non teignable achetable avec le nouveau système de tickets pour les autres et ceux sans limite dans le temps. (Comme le Sadique/Histoire).
    Voir limite pour laisser l'honneur au top 100 de porter leurs tenues et de se la péter un peu, ne sortir la version non teignable avec les tickets qu'une saison après que les tops 100 aient reçu la leur, en gros au moment où eux auront la nouvelle.

Autre point aussi, pourquoi uniquement le 1er avec un trophée, alors que ca pourrait être sympa pour d'en avoir pour le top 3 ? Voir le top 10.
    Je pense pas que ca soit compliqué en plus, un scaling a 75% avec couleur argent pour le deuxième et un scaling à 50% avec couleur bronze pour le 3eme suffirait amplement. (Pour le reste du top 10, scaling a 30% dans une autre matière/couleur)
    Et ca permettrait pour les gros top player de remplir une armoire à trophée (je n'ai pas trop suivis les classements, mais je pense que c'est chaud d'être 1er sur toutes les saisons, là ca permet de gagner plus souvent un trophée et de varier les couleurs dans l'armoire en plus ^^)

Bref, des idées comme ca qui me viennent pour tenter de limiter un peu les écarts de récompense entre les tops players et les autres sans pénaliser les tops players.
    Des idées pour retrouver un peu ce côté "peu importe le temps que je mettrais, mais cette fichu armure méga classe de la mort je peux l'avoir un jour".
    Je ne sais pas si mes idées seront remontées aux devs, mais au moins je les aurais exprimé ^^

Mais bon j'attends de voir le nouveau système des tickets et d'avoir un peu plus d'infos sur l'histoire des armes qu'on pourra obtenir tout en continuant a gagner des matchs ranked.
    Il y a l'air d'avoir un bon potentiel. Car quelques part, c'est peut être les prémices d'un système proche de ce que j'évoque que les devs sont en train de mettre en place. *croise les doigts et continue de rêver*
    (2)
    Last edited by Aspharoth; 08-04-2017 at 11:01 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast