Date et heure : 01/08/2017
Monde : Lich
Nom du personnage : Brisingr Arget
Classe/niveau : Erudit lvl 64
Race : Lalafell
Bonsoir,
Je vais dans un premier temps expliquer mon problème :
J'ai acheté dans le kiosque mog l'objet " grimoire-boomerang" afin d’améliorer le cosmétique de mon personnage. En revanche , lorsque j'ai voulut mirager mon arme ( et j'ai essayer avec divers grimoire de ma classe ) , il n'apparait même pas dans la liste des propositions de mirage.
En revanche , lorsque je passe sur mon job d'invocateur , je peux effectuer le mirage normalement. Donc , cela ne marche uniquement pas sur mon job d’érudit.
J'ai pris contacte avec le support qui m'a conseiller de venir demander conseil ici ( copie de la réponse en dessous )
" [t7368261:eb88] problem mirage objet acheter kiosquemog
Bonjour Brisingr,
Merci d'avoir contacté le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne puissiez pas mirager cet équipement.
Après vérification, nous n'avons pas eu de problème pour appliquer le mirage de cette arme sur un autre grimoire.
Cependant n'oubliez pas que toutes les armes ne peuvent pas être miragées.
Cependant, si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, nous vous prions de bien vouloir rapporter votre problème dans la section ''Problèmes dans le jeu'' de nos forums à l'adresse suivante :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...s-de-problèmes
Nous vous remercions de votre appel GM et vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.
Cordialement,
- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV"
Me voila donc ici pour exposer mon problème et savoir si c'est uniquement moi ou bien la classe Érudit qui ne peut mirager l'objet acheter ?