Results 1 to 6 of 6
    Player
    Symeth's Avatar
    Character
    Symeth Anetha
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 82

Point d'exploration 9 sur PS4

Bonjour,

Toujours à propos de ce fameux point d'exploration 9 a Gridania, j'ai lu les deux autres sujets qui ont été déplacés dans "résolus".

Je tenais à signaler qu'après 3 jours d'essais consécutifs et près de 4-5 heures passés dessus, nous n'arrivons toujours pas à monter en haut des morceaux de bois à la guilde des tanneurs de Gridania.

Et je ne peux pas passer en mode 15fps car je suis sur ps4. J'ai même essayé de baisser la résolution ou le taux de rafraichissement de ma TV, rien à faire.

J'admets que le défi est certainement très difficile, mais je ne peux m’empêcher qu'il est devenu impossible depuis la sortie de Stormblood, et notamment sur PS4 (changement du sprint). Et c'est dommage car ça bloque toute la quete d'exploration que je m'étais décidé à faire...

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez notamment sur ps4 ?

Merci
    (0)

Player
    Elfvain's Avatar
    Character
    Fye Locarte
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Nous avons décider de faire la quêtes ensemble pour débloquer les peintures et j'ai passer la nuit d'hier (2 heures) a sauter avec courses,
    ou avec les capacités du barde pour essayer d'atteindre ce point et ce ne fus que échec.

A mon avis il doit avoir un problème de placement ou autre... avec vous eu ce retour aussi?

En vous remerciant.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour à tous les deux !

Nous avons eu en effet plusieurs rapports au sujet de ce fameux point d'exploration #009.

Puisque c'est un problème qui revient assez régulièrement, nous allons le remonter aux développeurs afin d'en avoir le cœur net.

Symeth, pouvez-vous s'il vous plaît utiliser ce formulaire en répondant à mon message ?

Si après enquête, tout fonctionne comme prévu, je ne peux que vous conseiller de demander une simplification de l'obtention de ce point d'exploration en postant dans la section « Discussion générale ».

Merci d'avance et toutes mes excuses pour l'attente !

- GM Zuhyramm
    (0)

Player
    Symeth's Avatar
    Character
    Symeth Anetha
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 82
    Bonjour, merci de votre réponse, voici le formulaire avec les champs qui me semble utile :

Date et heure : Tous le temps
    Fréquence :
    Monde : Lich
    Nom du personnage : Symeth Anetha
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Toutes
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Elezeenne
    Heure dans le jeu : Heure du point d'exploration 9 de ARR
    Région et coordonnées : Gridania, guilde des taneurs.
    Étapes :
    1. Monter sur les meubles.
    2. Sprint
    3. Sauter pour atteindre le haut du morceau de bois du point n°9 impossible

Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
    - Numéro du modèle : Modèle classique de la PS4 500 go noire

Je précise que le problème a aussi été posté sur le forum anglais.

En vous remerciant,
    (0)

Moderator
    Bonjour Symeth.

Merci pour toutes les informations que vous nous avez fournies. Nous avons transmis le problème à l'équipe en charge du développement.

Passez une bonne journée.
    (0)

Moderator Diocletor's Avatar
    Bonjour,

Il nous a été confirmé qu'il ne s'agit pas d'un problème. De plus, les actions Peloton et Sprint peuvent être utilisées pour atteindre la cible.

Bon courage !
    (0)

Tags for this Thread