Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    JeanLouisDavid's Avatar
    Character
    Jean-louis David
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 62
    J'ai cherché partt sur le net & interrogé énormément de joueurs dans le jeu mais personne ne sait quand Odin et les 2 Béhémoth peuvent spawn. Il y a 2 sites sur avec des compteurs mais hier il y avait marqué Odin, dans le jeu il pleuvait dans les zones de la fôret mais je n'ai pas vu l'aléa d'Odin sur la carte apparaître. Peux-tu me renseigner éventuellement si ces sites sont fiables et la démarche à suivre pour pouvoir "participer" à ces aléas ? J'ai même regardé dans la recherche d'équipes mais personne n'en parlait. Si ça se trouve je me fie à des sites de chasses qui sont erronés et Odin n'a pas apparu hier. Ce qui est incroyable c'est que j'ai lu ici et là que concernant les 2Béhémoth (Coerthas central & Kaiser dans le Westlands) apparaissaient après chaque maintenance. Pour Odin c'est plus fréquent. Désolé d'insister mais j'aimerai tellement pouvoir y participer un jour, c'est assez impressionnant quand on voit les vidéos.
    Merci à toi en tout cas pour tes réponses. C'est gentil.
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour,

Attention à ne pas confondre : Behemoth est un ALEA, Kaiser Behemoth est un rang S, qui ne durera pas plus de 30 secondes à l'heure actuelle.
    En général, les ALEA rares (de type Odin, Behemoth, Regina Coeurl ou, plus récemment, Ixion) réapparaissent environ tous les 3 jours. Mais l'heure est totalement variable, et le meilleur moyen d'assurer tes chances, c'est soit de rejoindre une LS active qui t'annoncera quand ils apparaitront, soit d'attendre dans la zone quand la fenêtre s'ouvre, jusqu'à l'apparition de ce que tu désires (c'est ce que font les gens en ce moment pour Ixion, par exemple).

Autant Odin est facile à repérer du fait qu'il modifie la météo de l'intégralité de la Forêt, peu importe où il se trouve, autant Behemoth est plus "compliqué" du fait que rien n'annonce sa présence (en contre partie, il apparaît toujours au même endroit, dans la zone qui porte son nom). Si les sites que tu as trouvé indiquent la même information, c'est qu'ils sont sans doute fiables, mais garde bien en tête qu'il est impossible d'annoncer à la seconde près quand va apparaître l'ALEA. Il s'agit juste d'une fourchette, qui t'indique que de telle heure à telle heure, il apparaîtra, peu importe quand.

Enfin, je ne veux pas te démotiver, mais tu risques d'être un peu déçu si tu compares les vidéos datant d'ARR et les combats maintenant. Behemoth a spawn ce week-end sur mon serveur, et j'y suis allé. Nous étions à peine une dizaine dessus, il n'a pas tenu plus d'une minute.
    Seul Odin reste un peu compliqué (enfin, si tu considères qu'être paralysé pour se prendre des AoE impardonnables à longueur de temps est compliqué), mais c'est devenu beaucoup moins commun qu'il se fasse à 40 joueurs.

Bon courage dans tes recherches !
    (0)

Player
    JeanLouisDavid's Avatar
    Character
    Jean-louis David
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 62
    Merci Itariago pour cette réponse complète. Effectivement c'est ce que j'ai fais grâce à une joueuse que j'ai rencontré ce matin elle m'a invité dans une LinkShell et désormais je vois lorsqu'il y a des aléas de ce type. C'est vraiment beaucoup plus simple. Je ne pouvais pas le faire avant car il fallait y être invité c'est chose faite désormais. Reste plus qu'à attendre si je vois Odin ou les Béhémoth dans le chatlog !
    Bon jeu à toi et merci encore.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2