Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je vois pas pourquoi tu veux changer la Mantra, elle est très bien comme elle est.

Sinon, je suis pas pour virer les Poings de Vent. J'aime bien le principe de la double charge, même s'il est vrai que c'est pas simple à utiliser. J'aimerais autant que les Poings de Vent permettent de charger toutes les 5 ou 10sec, quitte à ne plus faire de stun sous cette stance voir réduire davantage les dégâts ou les supprimer.

Quand au reste de tes propositions, je sais pas trop, je suis relativement mitigé.
    (1)

Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by gondemar View Post
    C'est vrai que sa rng est relou mais je pense que si y avait pas ça il serait complément fumer imaginé 100% de chackra
    Si tu veux un exemple, imagine qu'actuellement, un monk qui a de la chance, et qui fait partie d'une équipe full physique, pourra claquer 3 chakras interdit pendant son énigme du feu/fraternité. Dans ma proposition, un moine ayant 2 secondes de gcd pourra frapper environ 9 fois pendant l'énigme du feu. S'il a un chakra interdit de chargé, il pourra donc en lancer deux, et finir son burst avec 4 chakras dans sa jauge, ce n'est pas ce que j'appelle être fumé ^^

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Je vois pas pourquoi tu veux changer la Mantra, elle est très bien comme elle est.

Sinon, je suis pas pour virer les Poings de Vent. J'aime bien le principe de la double charge, même s'il est vrai que c'est pas simple à utiliser. J'aimerais autant que les Poings de Vent permettent de charger toutes les 5 ou 10sec, quitte à ne plus faire de stun sous cette stance voir réduire davantage les dégâts ou les supprimer
    Concernant le mantra, je trouvais juste plus en adéquation avec la classe de "partager" notre buff de terre, plutôt qu'un buff de heal, et d'utiliser le mantra comme refresh de nos stack ^^

Pour le poing de vent, j'ai beaucoup hésité. J'aime beaucoup le principe des "poings", mais je ne lui trouve pas d'utilité actuellement. Surtout depuis que le sprint est devenu gratuit
    (0)