J'avoue être perplexe quand à cette remarque, dans la mesure où équilibre parfait sert principalement à recouvrer ses chakras au plus vite, soit quand on ne peut que les perdre, soit quand on veut placer un coup de pied tornade à la fin d'énigme du feu (en tout cas, c'est comme ça que je l'utilise). Le but de ce changement est justement de rendre le coup de pied tornade un peu plus utile, en l'intégrant une fois sur deux dans le burst. Pareil pour coup foudroyant qui, actuellement, ne sert à rien, et qui pourrait servir à revenir plus vite en VE3 si tu n'as aucun CD de dispo (comme après une mort)
Why not, je proposais juste une sorte d'échange d'utilité avec énigme de la terre, mais rien n'empêche de le garder tel qu'il est (et oui, je fais du savage, je sais à quel point il est utile. Mais les dps et heal des groupes sans moine doivent juste sertir une matéria Vita en plus pour compenser, c'est pas non plus la mort). Cependant, si on garde le mantra comme ça, il coule de source que l'énigme de la terre reste comme elle est(je n'ai d'ailleurs pas compris ta remarque pour celle-ci, vu que dans mes propositions, je passais justement le CD à 120 sec)
Plutôt en début de combo la Frappe du destructeur, tu dois confondre avec briseur de roc
D'ailleurs, si tu regardes bien, tu remarquera qu'il n'y a plus la condition : posture de l'opo-opo, ce qui lui rendrait une utilité autre que de la simple Aoe
Tu trouves ça fun de spammer 5 fois une technique avant chaque pull ? Pas moi
Ouais, en définitive, ta réponse, c'est "la fraternité est bien comme elle est, donc ton changement sur l'énigme du feu est fumé", vu comme ça, ça fait sens, sauf que les deux vont forçément de pair. Alors, je suis d'accord que certains aiment la fraternité telle qu'elle est, mais étant dans un groupe qui ne comprend que 3 physiques(les tanks et un mch), il m'est arrivé de faire toute une soirée de raid avec...5 procs de chakra interdit dans mes énigmes du feu(et pas 5 par try, on est d'accord). Le cas échéant, je cherche encore le fun et l'utilité de cette technique
De plus, je vais me répéter, mais le but n'est pas de rendre le moine fumé, ou top dps, mais de lui donner un gameplay plus dynamique et moins dépendant de la compo de groupe. Si t'as envie de parler chiffre, propose, moi j'ai juste proposé du gameplay.
Bon, le message est clair, personne ne veut supprimer le poing de vent, j'ai compris XD
J'avoue qu'avec le recul, cette modif du trait "méditation profonde" n'est pas si pertinente. Garder un peu de rng pour en faire un "bonus" n'est pas si mal, my bad
Je ne l'ai pas oublié. J'ai seulement pu constater, sur toute mon avancée(V3s, dernière phase), qu'il y a très peu de fight où il est impossible de faire ses positionnels pendant plus de 5 secondes, j'ai donc pensé qu'un vrai nord plus court, et qui reviens plus vite serait plus utile. Peut être que le V4s me donnera tort, et après tout, ça ne reste que des propositions
Mention quand même pour le quote comprenant la réduction de la durée, mais pas celle du temps de recharge
Bref, ça fait, malgré tout, plaisir d'avoir une réponse un peu plus recherchée qu'un simple "ok, c'est nul", même si le ton est, quand même, pas mal hautain.



Répondre en citant

