Results 1 to 4 of 4
    Player
    Inalys's Avatar
    Character
    Ina Kaal'drys
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Chocobo de trait et personnalisation

Salutation Eorzéns et Eorzéennes,

Je viens d'acquérir un chocobo de trait suite au parrainage d'un ami et je me pose quelques questions sur le sujet.
    J'ai cherché sur internet et sur le forum, et je ne trouve pas les réponses aux questions suivantes:

1 - Il est apparemment possible de changer la couleur de son chocobo de trait, est-ce que cela se réalise de la même manière que pour le chocobo destrier ? Ou bien est-ce que le changement de couleur est réservé au chocobo de trait rouge qui est achetable avec les plumes de chocobo dorées ?

2 - Tout comme le chocobo destrier, il semble possible de modifier les bardes du chocobo de trait. Seulement, je ne trouve pas comment faire dans les menus (comme pour le compagnon). Est-ce que cela se fait alors dans une écurie (comme pour les changement de couleurs) ?

Je précise que je n'ai actuellement pas de CL et c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.

D'avance merci.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    1- Il existe un second chocobo de trait vendu par le consigneur contre les plumes de chocobos dorées obtenue en parrainant quelqu'un

2- Je ne pense pas que cela soit possible. A ma connaissance, il n'existe que 3 sortes de chocobos à deux places : celui que tu obtiens via le parrainage, celui que tu achètes au consigneur comme expliqué plus haut et le chocobo de mariage
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je rejoins Mylee, impossible de changer la couleur et la barde des chocobos de traits. Ce sont des montures spécifiques, tout comme le gros chocobo jaune et le gros chocobo blanc.

Tu en as 3 de dispo :
    - Chocobo de trait "classique" - le jaune qu'on obtient avec le parrainage.
    - Chocobo de trait "rouge" - celui qu'on peut acheter avec 8 plumes dorées.
    - Chocobo de cérémonie - le blanc qui s'obtient avec le mariage.
    (1)

Player
    Inalys's Avatar
    Character
    Ina Kaal'drys
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,

Il m'avait pourtant semblait voir en jeu des chocobos de type "de trait" personnalisés, j'ai probablement dû faire une erreur.

Merci pour vos réponses en tout cas.
    (0)
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !