Bonjour,
Suite à la réponse du support officiel de SE, je viens ici (même si je sais que ça sers strictement à rien ; mais je suis sur que bcp de joueurs seront d'accord avec moi !!).
Je viens de me prendre un avertissement (bon certe, je peux continuer à jouer ; mais c'est du grand n'importe quoi), à cause de Spam...
Petite mise en contexte :
Omega v1 ; team pas terrible, mais bon jusque là ça va. (1 wipe avt de down au 2nd try).
Personnellement, je ne dit rien du tout jusqu’à la fin.
A la fin, comme toujours, qqs rageux se plaigent, critique, insultes, et basta. (moi je ne dit toujours rien)
Le moment des rolls, je demande gentiment à ceux qui ne veulent pas roller de "roller" ("roll please" > rien de méchant ici non ?).
Bon, rien, alors j'appuie sur ma petite macro plusieurs fois.
macro : <se.1><se.2><se.3>...
(bon ok, une dizaine de fois ; vrai, ça peux être considérer comme du flood) ; afin de faire comprendre au gars qui veux pas roll que ça fait un peu chiez là....
d'un coup, je commence à me faire insulter !
je dit gentiment que pour faire ça (ne pas roll et bloquer tout le monde), c'est vraiment quelqu'un de "no brain" ^^ (rien de trop trop méchant).
Et là, forcément, le gars décide de faire chiez tout le monde et d'attendre la fin du timeur pour roll.
ensuite; il m'a dit qu'il allez me report pour flood, je lui ai gentiment invité à le faire(sans aucune insulte).
et voila, aujourd'hui je me prend un report pour spam de la part de SE.
Alors, je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi !
C'est tout à fait en charte de faire chiez 8 joueurs en bloquant le roll, d'insulter les gens ; par contre de mettre 10x un pauvre <se.1> (qui à dût abîmer les oreilles de notre petit joueur), là ça mérite un report, et un avertissement !
Le nombre de fois ou l'on voie des gens qui bloquent des équipes complètes en groupe tout ça car monsieur (ou madame ^^) à envie de montrer son mécontentement, çà ne pause aucun problème ; c'est anti-jeux mais ce n'est pas hors charte !
Bref, ami GM qui lisais les logs et qui infligeais les sanction ; pourriez-vous faire sens de logique et de regarder le pourquoi du comment ?
Résultat : l'imbécile qui à fait chiez 7 joueurs à rien du tout, et le trou du cul (moi) qui lui à fait gentiment comprendre que ça nous embêté se prend un avertissement...
et la réponse du service client :
-------------------------------------------------
Bonjour Starsnem,
Merci d'avoir contacté le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.
Malheureusement, nous ne pouvons pas revenir sur les pénalités qui ont été prises contre nos joueurs. De plus, toutes les pénalités sont infligées après des enquêtes prises très sérieusement par notre équipe.
Si vous avez la moindre remarque concernant des avertissements selon vous injustifiés, merci de vous diriger vers les forums officiels:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forum.php
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
----------------------------------------
en raccourci, il s'en moque.
Merci bcp.....

(sans aucune insulte).
Reply With Quote