Results 1 to 7 of 7
    Player
    Ezekiel_Auriga's Avatar
    Character
    Slade Auriga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70

Wink La bande des "No Brain" recrute

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes la bande des "No Brain", petite CL d'amis.
    No brain = jeu sans prise de tête, sans pression ni obligation, pas de réglements, on essaye plutôt de faire du contenu de jeu dans la détente.

Afin d'étoffer un peu le groupe pour la 4.2, nous recherchons à rencontrer de nouvelles personnes (principalement des classes que nous n'avons pas Erudit ,Mage noir, Invoc, Dragon, Ninja, Machiniste) dans le même état d'esprit. En terme de progression nous venons pour la plupart de tomber l'os6 et nous farmons Byakko Ex, on avance doucement mais surement ^^

Pour cause de changement de planning chaque semaine pour certains, nous n'avons pas de jour fixe pour faire du contenu hl, donc nous essayons de nous mettre d'accord sur un jour chaque semaine pour le contenu hebdomadaire.

Nous possédons un vocal sur discord afin de facilité l'intégration, se connaitre et aider la cohésion sur le contenu HL
    De plus si vous êtes un ou une adepte des blagues pourries alors c'est un plus non négligeable pour nous XD

Donc pour résumer si vous voulez avancer sur le contenu dans la joie et la bonne humeur, mourir en boucle ou pas XD, et que les blagues nuls ne vous font pas peur, alors il y a moyen que l'on s'entende ^^

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Slade Auriga ou Indoria Killua par message in game ou laissez moi un message ici même.
    Merci et bon jeu à vous
    (0)
    Last edited by Ezekiel_Auriga; 02-13-2018 at 08:32 PM.

Player
    hachebourin's Avatar
    Character
    Bak Zor
    World
    Cerberus
    Main Class
    Botanist Lv 39
    Bonjour à toi Ezekiel Auriga.

Je suis exactement dans cet état d'esprit. Je ne suis encore qu'un débutant sur le jeu (lvl 41) mais j'ai bien l'intention d'y jouer encore longtemps et c'est pour ça que j'aimerai rejoindre une CL qui ne se prend pas la tête et qui laisse les joueurs lvl up à leur rythme.

J'ai essayé de te contacter ingame mais à chaque fois j'obtiens le message comme quoi "aucun personnage portant ce nom existe" : Ezekiel Auriga c'est bien cela ? Ou alors il faut que tu sois en ligne ...
    (0)

Player
    Ezekiel_Auriga's Avatar
    Character
    Slade Auriga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Hello oui c'est bien ça il faut que je sois en ligne au même moment, c'est quoi ton nom de perso pour que je te cherche également ?
    (0)

4. 10-08-2017 04:16 AM
    Reason
    Supprimer ce message

5. 10-31-2017 03:07 AM

6. 11-02-2017 10:19 PM

Player
    Ezekiel_Auriga's Avatar
    Character
    Slade Auriga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bonjour à tous, les No Brain réouvrent le recrutement afin d'étoffer un peu l'effectif et les classes pour la 4.2.
    Alors nous recherchons 1 tank ( PLD ou Chevalier Noir) 1 dps Cac ( Dragon ou Ninja) et 1 Heal (Astro ou Erudit).
    J'insiste sur le fait que le principal pour nous c'est avant tout l'état d'esprit, c'est un jeu donc nous sommes la pour nous amuser, se narguer, et rigoler ensemble.
    (0)

Player
    KamiiNeyko's Avatar
    Character
    Kamii Neyko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Oy !

L'annonce est toujours d'actualité ?
    (0)

Player
    Ezekiel_Auriga's Avatar
    Character
    Slade Auriga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bonjour ! oui tout à fait, désolé pour l attente de la réponse, hésite pas à me contacter en jeu pour en discuter
    (0)

Player
    Ezekiel_Auriga's Avatar
    Character
    Slade Auriga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Un petit up pour rappeler que "No Brain" petite cl de boulet en tout genre recrute !
    "No Brain" plus qu'un tag c'est un état d'esprit. Pas de prise de tête, ni d'obligation. Nous aimons les blagues nuls, les jeux de mots pourris, et nous en sommes fière !
    Si vous vous reconnaissez dans cette déscription et que vous souhaitez nous rejoindre, alors faites nous signe !
    contactez moi en mp ou en jeu sur "Slade Auriga", Merci et bon jeu !
    (0)