Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le souci est pas que SB soit mauvais. si tu me relis, je critique le jeu... et felicite stormblood!
    j'aime les refonte de job, j'aime les nouveaux combats. Croire que je critique SB est mal m'avoir lu...

Le souci est different... et si tu relis bien mon post tu verras ce que je pointe. ARR etait tres bien, HW etait bien (a part le fiasco gordias + fiasco diademe qui nous a laisser en mode "rien a faire" durant 3.0-3.1) et SB est bien, avec des risques a droite a gauche.
    Individuellement on a 3 bonnes choses et je ne renierai pas cela.
    Reunit, ces 3 bonnes choses donnent pas un si bon resultat. cette lassitude pointé a d'autres posts, c'est justement car 1 mois apres la release, on retourne avec quasiment la meme routine qu'il y a 1 an, 2 ans, 3 ans... LA MEME

cappage memo par chasse/roulette (aidé par chasse au tresor dont la routine fut a peine brisée par l'aquapole...)
    Farm du primordial (actuellement 2) du moment pour la collection complete de son stuff et/ou la monture
    Story mode a minima le temps de recup l'arme
    puis le raid 24 pour evoluer le stuff et equiper un second job (pour ceux allant pas au sadique)

et ce qui deprime... je sais que dans 2 ans, 6.0... je serai a faire ma roulette Xperte le mardi vers 16h, puis une pour le reset de 17h, je ferai chaque jour la roulette jusque etre cappé.
    Ou alors d'ici la je deviendrai un fanatique de la chasse et je spammerai ca.
    Je spammerai le primordial si la monture me plait, etc etc etc.
    Et pareil a la 7.0

Pourquoi je predis deja mon activité dans 2 et 4 ans? tu le dis toi meme, SE prendra pas de risque

Par contre, oui il faut pour juger de certains points attendre les patch. les 12 eruos par mois c'est justement ca aussi. Gordias a été un fail, mais midas a été mieux, et creator vu les retour biiien mieux. Le PvE globalement etait pas si mauvais donc, a surtout eu un raté, juger du PvE HW sur la 3.0 c'est un exemple d'erreur.
    De meme, diademe foiré, aquapole passable, palais des morts (dernier arrivé) globalement une reussite.
    SE les etale au fil des patch a dessein. et vu sa structure de "contenu principal" encore heureux. Sinon imagine... tu as tout au debut, dans 1 an, si le sadique t'interesse pas tu as plus rien a faire... et les patch te sont tout bonnement inutils!
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-27-2017 at 08:56 PM.