Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 58
    Community Rep

Red face Joyeuses fêtes à tous !

Bonjour !

Et oui la fin de l'année approche et les fêtes aussi ! Les bureaux de Square Enix Europe seront fermés à partir de ce soir et ce jusqu'au 3 janvier. Le service d'assistance par GM sera en revanche toujours disponible 24 heures sur 24 et en français, bien que cela ne soit que très rarement nécessaire sur les forums français, la modération sera elle aussi assurée. (soyez gentils avec vos maitres du jeu sinon... *morbol*).

Pour ma part, je serais officiellement absent à partir de ce soir et ce jusqu'au lundi 9 janvier. Je continue en revanche de lire les forums quotidiennement y compris en dehors du travail et continuerai de répondre à vos questions (avec le décalage horaire cependant ) !

La mise à jour 1.20a arrivera bientôt, n'hésitez surtout pas à en discuter. Toutes les suggestions remonteront, y compris celles faites pendant les vacances

Encore une fois joyeuses fêtes à toutes et à tous !
    (15)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bonnes vacances youmukon et joyeuses fêtes de fin d'année !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci ! fiou on va pouvoir en profiter pour aérer
    (0)

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à toute la communauté FR tant qu'on y est !
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonnes fetes de fin d'années Youyoum!
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonne fêtés de fin d’année a toute l’équipes de FF14 , par contre j’espère que tu nous apportera des réponses au multiples questions et "problèmes" avant de partir car la j'ai vraiment l'impression qu'on veut pas nous répondre et au moment ou les services vont être opérationnel il restera seulement 3 petit jours avant l'abonnement. Donc un petit cadeau pour les fêtes de fin d'année youm ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Joyeux Noël & Bonne année à tous, dév, gamers, et ceux faisant le iien amis GM /o/
    (0)

Community Rep
    Merci encore pour toutes ces réponses

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Bonne fêtés de fin d’année a toute l’équipes de FF14 , par contre j’espère que tu nous apportera des réponses au multiples questions et "problèmes" avant de partir car la j'ai vraiment l'impression qu'on veut pas nous répondre et au moment ou les services vont être opérationnel il restera seulement 3 petit jours avant l'abonnement. Donc un petit cadeau pour les fêtes de fin d'année youm ?
    Je ne garanti rien mais je peux toujours essayer ! Vous pouvez aussi profiter de ce fil pour y lister les questions attendant une réponse. Je ferai de mon mieux afin d'obtenir les réponses nécessaires. (malheureusement il arrive souvent que les questions concernent des sujets encore discutés par les développeurs et donc il est souvent impossible de répondre, sous peine de fournir une information inexacte qui pourrait encore changer au cours du processus de développement.)
    (3)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonnes vacances et merci encore pour tout le suivi auprès de la communauté et la rapidité des différentes traductions !
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Joyeuses fêtes de fin d année a tout les joueurs et a toute l equipe de devellopement de FFXIV
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast