Results -9 to 0 of 21

Threaded View

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai du mal à imaginer les CL à échanger ou commercer entre elles afin de profiter de bâtiment concurrent, de plus la frustration de certains membres qui auraient voulu tel ou tel bâtiment plutôt qu'un autre risque de créer des discorde au seins des groupes au lieu de les renforcer.

Par contre, oui à ton idée de participation de tous, ainsi que ta suggestion sur la procuration d'un bâtiment suivant les efforts fournis Nawiel.

Quand au système de monnaie, j'avais en tête d'utiliser les point de CL qui ne servent (pour la majorité des CL) à payer des buffs. Par contre, je pense qu'il serait judicieux de lister les tâches qui permettent de rapporter des points afin que les joueurs désireux d'être participatif puissent savoir ou et comment apporter les points.

Pour répondre rapidement à la remarque d'Eldevern, l'idée de distribuer facilement un terrain rapidement est l'inverse des logique F2P. Les MMO F2P au contraire limite l'accès au terrain en les proposant à des prix très élevés ou utilise le système d'enchère, ce qui incite les joueurs à rassembler un énorme pécule qui pour souvent les fonds sont basés sur des achats d'item boutique revendu en HDV.

La taxe mensuelle (ou hebdomadaire comme j'ai pu émettre l'idée) est surtout un moyen d'éviter de se retrouver avec des terrains mort, une CL qui perdrait des membres ou qui stop ses activités, et qui ne plus payé l'entretien de ses bâtiments, se verra retirer les bâtiments et dans les cas extrême le terrain. Gardez également en tête que je vois également la possibilité pour les CL qui serait dans le cas de perte de membre ou de restructuration pourrait choisir les bâtiments à retirer et choisir lesquelles à garder dans la limite de leurs moyen.

PS: Je prend parfois du temps à répondre, j'ai emploi du temps assez difficile en ce moment. Veuillez m'excuser.
    (0)
    Last edited by Coyote; 08-09-2017 at 10:48 PM.