Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    cedangelus's Avatar
    Character
    Beaute Fatal
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 21

Changement de résolution

Bonjour,

j'ai un petit soucis, lorsque je souhaite modifier mes paramètres graphique dans le menu config et que je clique sur OK, j'ai automatiquement un message d'erreur "FFXIV à cesser de fonctionner"

existe t il une solution à ce problème?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    J'ai le même problème. J'avais trouvé une solution en réinstallant le jeu, mais à chaque MàJ, le problème se manifeste à nouveau. Mon mari a un autre soucis dans la genre pas mal : quand il lance le jeu, un écran de "maintenance en cours" s'affiche
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    J'ai un ami qui a le même problème il lui ai impossible d'utiliser ffxivconfig.exe pour paramétrer son jeu se qui est plutôt ennuyeux...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Essayez de faire ce qu'ils disent dans le post suivant : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nce-technique-!

je pense que ça sera plus facile pour eux de trouver et d'isoler le probleme =)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Bon je rajoute mon problème

Lorsque je lance ffivconfig.exe, j'ai la page qui s'affiche, tout marche parfaitement, puis au moment de valider mes nouveaux paramétrages, je clique sur ok et là...ben ok la page se ferme mais rien n'a changé

J'ai comparé avec un ami qui joue au jeu également et lui une fenêtre s'affiche :"Des données ont été modifié, voulez-vous sauvegarder ces changements"et bien moi la fenêtre est inexistante, j'ai déjà réinstallé le jeu etc etc...

Pour le moment je suis obligé de jouer en fenêtré avec la résolution par défaut, c'est pas génial génial
    (0)

Player

Re bonjour^^
    Je voulais savoir si vous aviez trouvé résolution (huhu jeu de mot ) à vos problèmes ?
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    toujours pas :/
    (0)

Player

Juste une question par rapport à vos problème : vous utiliser ffxivconfig.exe quand le jeu est lancé ou pas? (c'est le post de BanjO qui me fait dire ça)

Les paramètres sont chargés au lancement normalement, donc il vaut mieux utiliser ffxivconfig.exe lorsque le jeu est éteint.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    ffxivconfig.exe ne se lance pas quand le jeu est allumé

En plus ça va de soit, sauf quand les options de paramétrage sont dans le menu IG comme dans Age of Conan
    (0)
    Last edited by Manah; 03-12-2011 at 12:09 AM.

Player

Ah au temps pour moi, je savais pas que ffxivconfig ne se lançait pas quand le jeu était lancé =x

Cela va peut-être de soi, mais bossant dans une hotline informatique, je peux te dire que c'est pas toujours le cas ^^"
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast