Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Mithril_Aether's Avatar
    Character
    Mithril Aether
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Sauvegarde taille bulle de dialogue

Bonjour,

Je voudrais qu'ENFIN la taille de la bulle de dialogue soit enregistrée par le jeu.

En effet, à chaque fois que je me connecte elle est remise à sa taille par défaut de 100%. Alors que, par ailleurs, la taille de l'ATH est sauvegardée par le jeu (120% chez moi).

J'aimerais que soit corrigée cette incohérence. Cela force les joueurs comme moi à devoir à chaque connexion parler avec un PNJ qui a au moins 2 bulles de dialogue pour remettre à 120% la taille des bulles (sans quoi, c'est vraiment trop petit et je suis obligé de coller ma tête à mon écran 23" pour lire ce que racontent les personnages). Je précise que je joue sur PC, assis à un bureau.

Ce serait vraiment une amélioration considérable de la qualité de vie sur FFXIV.
    Je ne mets pas ce post dans la section "avis" car pour moi cela constitue un véritable problème qui nuit à l'expérience de jeu.

Merci de votre attention.

Cordialement,
    Mithril Aether
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Mithril_Aether !

Merci pour votre participation, nous sommes désolés d'apprendre que cette fonction du jeu ne correspond pas à vos attentes. Toutefois, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un bug, nous vous invitons à faire part de votre proposition dans la partie ''Discussion Générale''.

Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous !
    (0)