Results 1 to 3 of 3
    Player
    Elria's Avatar
    Character
    Elin Xuria
    World
    Spriggan
    Main Class
    Lancer Lv 80

Affichage plaques de nom problème avec la police de character

Bonjour,

J'ai un problème avec la police de character sur les plaques de noms, ils sont écrit sur une taille de police à 22 du coups ça prend tellement de place sur l'écran que je vois que ça, alors que tout le reste doit être à 16 ou 18 et que je n'ai touché à aucun paramètre.

Dans les options d'affichage de l’interface c'est réglé par défaut sur 100% mais quand je le change à 80% ou 60% seul les fenêtres et l'ath sont modifiés et donc je me retrouve toujours avec ce soucis d'avoir les plaques de noms et titre immense, du coup je suis obligé de les masqués.

Je suis sur PC et PS4, d'ailleurs sur PS4 quand on change le % dans les paramètres d'affichage de l'interface, on voit directement que ça influe sur tout que ce soit les plaques de noms ou les fenêtre tout est modifié.

Mes paramètres sur PC : réglage graphique "maximun", résolution d'affichage "1080p"

Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Elria !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez un souci d'affichage des plaques de noms. Avant d'aller plus loin, assurez que votre carte graphique est bien reconnue par le jeu ; normalement le nom de votre carte graphique devrait apparaître dans Configuration Système > Paramètres d'affichage: Paramètres d'écran.

Si ce n'est pas le cas vous avez en effet un problème technique et nous essayerons de vous apporter l'assistance appropriée.

Si votre carte graphique apparaît bien dans cette section, assurez-vous que la résolution que vous avez paramétrée correspond à une résolution supportée par votre écran. Assurez-vous également que le réglage de la taille de l'interface est sur un réglage approprié (vous pouvez d'ailleurs essayer plusieurs réglages pour définir celui qui vous convient le mieux), ce réglage influe beaucoup sur la taille des noms de personnages joueurs et non joueurs.

Une fois que vous aurez défini la résolution appropriée, et que la taille des plaques de noms vous conviendra, vous pouvez changer la taille de l'interface en réglant la taille des éléments ATH, par le menu de Configuration Système, ainsi que par le menu ATH (en utilisant Ctrl + Début/Home).

En attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée !
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Elria,

En l'absence de réponse de votre part, je vais malheureusement devoir fermer ce sujet. N'hésitez pas à en créer un nouveau si le problème persiste.

Merci,
    - SGM Zuhyramm
    (0)