Results 1 to 2 of 2
    Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Compétences de Chevalier noir

Coucou ,

L'action Prix du sang n'est utilisable que sous Férocité tandis qu'Arme de sang ne l'est que si Férocité n'est pas octroyé.
    Cependant, le buff octroyé par chacune de ces deux compétences est perdu si l'on enlève (respectivement active) Férocité, ce qui n'est pas indiqué dans leurs descriptions.

On peut prendre exemple sur le Guerrier avec Affranchissement qui est perdu si Défi est retiré et qui le mentionne tandis que Bête intérieure n'est pas perdu si Défi est retiré et qui ne mentionne rien à ce sujet.

Ainsi, je pense qu'il faudrait rajouter (entre la durée et la condition)
    - Pour Prix du sang :
    L'effet Prix du sang prend immédiatement fin, si l'effet Férocité est retiré.

- Pour Arme de sang :
    L'effet Arme de sang prend immédiatement fin, si l'effet Férocité est octroyé.

À bientôt .
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Re-bonjour Yasminou,

Je viens de vérifier nos fichiers, et le texte japonais n'indique pas non plus cette condition pour les deux actions en question.
    Je ne vous garantis pas de pouvoir répondre ici, mais je vais en parler à la personne responsable des actions de jobs.

Merci d'avoir souligné cette question, et une fois de plus, bon jeu !
    (1)