Hello, comme l'a dit un bon ami à moi : "qui ne tente rien n'a rien".
Je suis à la recherche d'une CL/Static qui voudrait bien de moi ! Pour éviter tout malentendu, je suis sourd (avouez que c'est recherché quand même), je n'ai donc pas accès à TS/Mumble/Skype. Ceci j'utilise Discord, mais à l'écrit. C'est déjà bien pratique, en tout cas plus que Skype.
Je suis un joueur qui ne se prend pas la tête, j'aime beaucoup rire, je souhaite simplement jouer avec d'autres joueurs, car j'ai toujours préféré le jeu en groupe.
Je me permets de préciser que je souhaite surtout intégrer un roster afin de down le contenu qui vient de sortir. Je me doute que ça se fera pas du jour au lendemain, aussi je souhaite vous prouver que je suis quelqu'un de fiable. J'apprends vite, et sur le tas. Je suis toujours assidu dans ce que je fais, c'est à dire que vous pouvez me voir tryhard jusqu'à pas d'heure si le contenu est intéressant (en l'occurrence FF14 possède un contenu largement étoffé !).
Je ferai une présentation plus personnelle si besoin, j'évite de tout dire ici, c'est juste un avant-goût quoi.
Je le précise encore une fois, je cherche vraiment quelque chose de stable avec des joueurs sérieux et qui souhaitent tenter l'expérience quant à mon handicap.
Voilà voilà, vous pouvez me MP un jeu si besoin ou bien répondre ici évidemment, mon pseudo est Ayu Faeneelyn.
A bientôt![]()