Results 1 to 8 of 8
    Player
    Xochiqutzal's Avatar
    Character
    Xochiqutzal Xochipili
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 70

CL à la recherche d'une CL

Bonjour à tous,

Nous somme quelques membres d'une CL (environ 6/7) cherchant une autre CL.

Pourquoi?

Nous avons tous migré de serveurs différents pour se retrouver sur Omega, seulement tout le monde n'est pas présent et co en même temps ce qui cause quelques soucis d'ennuie pour certains.

De plus, nous avons tous des profils différents, certains étant plus des crafteurs récolteurs, d'autre des combattants (pvp/pve) et d'autres les deux. Bref, nous avons besoin de monde pour arriver à tous se satisfaire et faire des activité de groupe (carte au trésor/farm de bird/ etc)

L'idée étant de rejoindre une CL d'une vingtaine de personne afin de nous y intégrer sans être invisible.

Au niveau des raids certains ont tombé Susa/Lakshmi. O1S et O2S ont été tombés que par moi. A priori, nous avons quelques tanks et 1 ou 2 heals, suivi forcément de dps.
    Certains sont aussi de gros crafteur/récolteur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée.
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bonjour. Vous êtes à la recherche d'une grosse CL avec roster et HL farm en vu ou d'une Cl plus petite et familiale sans prétention de HL svp?
    (0)

Player
    Xochiqutzal's Avatar
    Character
    Xochiqutzal Xochipili
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Ca serait plus une cl ou yaurait une vingtaine de personne. Après comme je dis ya un peu tout les profils, moi j'aime bien le hl d'autres n'y touchent pas et n'y toucherons jamais et adorent le craft ou récolter.

L'idée c'est de ne pas être invisible, de pas être des pions quoi et de pouvoir s'intégrer.
    On aimerait avoir une activité de CL allant du plus simple (hunt/carte aux trésors/palais des morts/...) à pourquoi pas la création d'un roster.

La seule contrainte étant, et je le dis sans méchanceté, que l'on ne souhaite pas faire de babysitting:
    On a pas envie de passer notre soirée dans les djs d'xp de ARR ou HW par exemple.

Mais on est prêt à prendre nos responsabilités aussi, j'emmène qui veut sur Susa/O1S/O2S par exemple, je fais bcp de hunt et si ya des motivés on en fait ensemble (je parle pour moi, même si c'est pareil pour les autres membres qui eux ont leurs spécialités, je suis incapable d'aider et d'expliquer comment farm les assignats de crafteur par exemple, j'ai une meilleure vision de ce que je peux faire, forcément ^^).

Voila voila j'espère être clair.
    (0)
    Last edited by Xochiqutzal; 07-27-2017 at 09:19 PM.

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu as étais très clair. du coup je laisse ma place à d'autre si ils veulent te proposé leur CL. Je ne pense pas que notre structure vous conviendrez, car trop petite. Nous ne somme pas nombreux à nous connecter ( nous devons être une dizaine de perso qui se co et pas tout le temps.^^'). Nous ne sommes que deux à être lvl 70 et en se qui me concerne, je n'ai pas encore eu le courage de me taper du PU pour faire le raid sadique.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche.
    (0)

Player
    Xochiqutzal's Avatar
    Character
    Xochiqutzal Xochipili
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Yes merci!

Je garde ton nom en tête au cas ou ^^

Bon courage avec ta CL !!
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Bonjour,

Notre CL est également composée de tout type de joueurs même s'il y a beaucoup de nouveaux. Nous essayons de favoriser l'entraide entre joueurs et le plaisir de jouer ensemble. Certains de nos membres souhaitent faire du sadique alors que d'autres ( dont moi ) préfèrent ce concentrer sur l'ancien contenu ( primo HS et ARR, éventuellement Bahamut et tout ça en desynchro pour moins ce prendre la tête ) ainsi que sur d'autres choses comme les cartes au trésor ou les primordiaux Ex pour les montures. Comme je l'ai dis il y a beaucoup de nouveau donc on met un point d'honneur a ne pas leurs gâcher la découverte de l'épopée. Voila si tu as des questions postent les ici ou contacte moi en jeu ( Pseudo : Niexmad Twinsburst ).
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Xochiqutzal View Post
    Yes merci!

Je garde ton nom en tête au cas ou ^^

Bon courage avec ta CL !!
    Pas de soucis, n'hésite pas si tu as besoin. ^^
    (0)

Player
    Xochiqutzal's Avatar
    Character
    Xochiqutzal Xochipili
    World
    Omega
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Nexmida je te contacte bientôt ingame qd je peux me co.

Saphigre merci encore.
    (0)