Bonjour, alors voilà: je voulais pousser un petit coup de gueule à propos des statics et CL en vue du contenu THL, en l’occurrence le contenu savage qui vient de sortir dans notre jeu préféré à tous.
En effet, j'ai beau cherché, je ne trouve personne pour faire le contenu avec moi, car j'ai un petit problème de santé: je suis sourd. Je n'ai donc pas accès à Discord/TS/Mumble en vocal. Et cela handicape énormément, car la plupart des CL/Statics demandent à utiliser le vocal. Du fait de ma surdité, je suis hélas condamné à faire le contenu en PU, et c'est vraiment la galère.
Je pense être un joueur correct, je joue actuellement RDM, j'ai réussi à faire Susanoo et Lakshmi à force de tryhard en PU, j'en suis bien content.
J'aurai simplement aimé faire le contenu avec des connaissances, que je puisse avancer dans un groupe. Surtout que je préfère passer l'intérêt du groupe avant le mien, càd que je m'en fiche un peu de mon avancée personnelle, je préfère jouer en groupe, plutôt que seul.
J'aurai seulement aimé jouer dans un groupe. Je trouve cela bien dommage d'être pénalisé à ce point.
Pour info, je joue sur Ragnarok,
Ayu Faeneelyn

Reply With Quote