Que c'est beau ! Quelle belle nouvelle ! OUIIII !
![]()
Que c'est beau ! Quelle belle nouvelle ! OUIIII !
![]()
Oui !! Cependant, mon côté pessimiste n'est pas encore bien rassuré. '-'
Ce sera encore un truc avec les confessions :
Reste à savoir ce qu'il voulait dire par refonte complète du coup. Mais au moins on va être débarrassé du système actuel...Nous étudions la situation avec 2 mages blancs et les degrés de confession.
Last edited by Wanzer; 07-15-2017 at 09:12 PM.
La traduction anglaise ne parle de pas refonte du système...mais plutôt de changements majeurs, ce n'est pas pareil.
Ce qui est sûr c'est que ça ne peut pas être pire vu l'utilité du spell actuel, peut-être une fausse joie en pensant qu'on va peut-être s'en servir comme un spell normal tel qu'une faveur divine ou un tétragramme.
ça sera pas un bête up de % en tout cas (sinon ça aurait été mineur, un peu comme les % des Lilith de Soin et Extra soin qu'on avait avant).
Et finalement c'est ce dont ce spell avait besoin, car même si tu le montais à 50% de Proc, il restait inutile en AoE.
Voilà voilà, j'espère que ce sera une (bonne) surprise
En tout cas, cela pourrait complètement décider (avec les lilies) du sort du Mage Blanc pour le raid à venir (mais, vu comment cela risque d'être un gros up, je pense qu'il sera devant l'érudit malgré ses buffs à lui).
Moi on touche pas à mon RDM donc ça me va aussi
ni le sam.... ni le moine *soupire*
Je saisis pas très bien leur raisonnement. Comme la ténacité est sensé être une stat puissante, ils l'ont volontairement rendue moins bonne pour qu'on ne focalise pas dessus ... mais d'un autre coté elle est "importante" pour Oméga ...R2 : Puisque c’est une stat très puissante. Nous avons en effet modéré son impact, sinon tous les tanks ne se seraient souciés que d’elle. Je pense que vous allez réaliser son importance une fois Oméga sadique disponible la semaine prochaine.
euh mais du coup, c'est une raison de plus pour ne se concentrer que sur cette stat la justement non ? c'est pas comme si on avait 36 choix. c'est pas la peine de virer la parade pour remettre une stat spécifique aux tanks qui sera boudée par les joueurs parce qu'inefficace. a ce moment là autant ne garder que le critique et la détermination et on en parle plus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.