Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 51
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Q20 : les quêtes avec les fléchettes étaient super ! Pourra-t-on les revoir dans le futur ?

R20 : Nous avons lus beaucoup de commentaires concernant la capacité pulmonaire requise, la faculté de percer les armures, ou encore l’impossibilité de faire un « head shot » même en touchant la tête…

Lorsque nous avons développé les quêtes annexes, nous avons beaucoup discuté la possibilité de varier les phases de gameplay. Avoir un programmeur qui développe quelque chose de 0 est très couteux, donc nous avons opté pour les fléchettes. Nous avons reçu beaucoup de retours positifs, mais nous n’avons pour l’instant pas l’intention de les inclure dans les combats dans le futur.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Q21 : Avez-vous l’intention d’ajouter des quêtes annexes dans lesquelles Magnai trouve l’amour ?

R21 : Je pensais que c’était Sadu ? Certains ont dit que c’était Cirina, ou même le Guerrier de la Lumière. Il y aura peut-être une quête pour Magnai et Sadu, qui sait ?
    (0)

Q22 : J’ai adoré les mécaniques du dernier combat de l’épopée. Est-ce que c’était un clin d’œil à l’expérience sur Super NES quand on perdait du temps de jeu car on ne sauvegardait pas ?

R22 : J’ai perdu beaucoup de temps devant le dernier point de sauvegarde de FFV…

Takai, le manager de l’équipe de design, avait fait pareil. L’équipe de debug a suggéré qu’il faudrait peut-être adoucir la mécanique de Raz-de-marée de la première phase du combat mais Takai a refusé car « il était tombé dans le piège à l’époque » !

Concernant le combat en lui-même, nous étions anxieux quant à sa difficulté, mais nous l’avons créé fort car il s’agit quand même du dernier boss ! Nous ne ferons néanmoins jamais plus dur que ça.
    (1)

Q23 : J’ai adoré le lieu juste avant le combat contre le dernier boss. J’aimerais pouvoir le revisiter librement…

R23 : Nous avons reçu beaucoup de demandes similaires. La zone existe et elle est prête, mais elle est programmée pour afficher le crépuscule en permanence… Vous y retournerez une fois dans l’épopée.
    D’autres zones, comme la salle de l’Archevêque a Ishgard, nous ont également été demandées. Nous y pensons !
    (0)

Q24 : Dites-nous ou vous en êtes concernant le nombre d’emplacements qui seront ajoutés à l’inventaire et à l’arsenal ?

R24 : A moins d’un changement, nous ne pensons pas pouvoir ajouter davantage d’emplacements. Nous devons considérer différents facteurs comme par exemple l’appli que nous en train de développer. Encore un peu de patience.
    (0)

Q25 : L’agrandissement de l’inventaire et de l’arsenal ont beaucoup aidé. Serait-il possible d’augmenter aussi les inventaires des servants ?

R25 : Le nombre d’objets accessible a augmenté avec la mise à jour 4.0. Il est important de s’assurer que des données importantes ne soient pas en danger, aussi nous devons être prudents. A l’heure actuelle, la différence entre les joueurs utilisant des servants supplémentaires et ceux n’en utilisant pas est assez grande, ce qui rend les choses compliquées. Nous voulons d’abord observer la situation concernant les servants avant de prendre une décision.
    (0)

Q26 : Estinien est trop cool ! On pourra le rencontrer encore ?

R26 : Peut-être, si c’est ce que tout le monde souhaite. Personnellement, je le considère comme un membre des Héritiers, mais qui n’interagit pas avec eux vu sa personnalité. Un peu comme une aide venue de l’ombre…
    (1)

Q27 : le « jump puzzle » de la tour de Kugane était très amusant ! Pouvez-vous nous en dire plus sur sa création ?

R27 : Quand j’ai reçu la requête pour le check final de Kugane, j’ai réalisé qu’il n’était possible d’escalader que la moitié de la tour. Il n’a pas été trop dur de créer le chemin menant jusqu’au sommet, mais il a fallu prendre en compte le stress mis sur les graphismes donc certaines parties ont été simplifiées. Par exemple une fois en haut, l’océan avait l’air coupé donc nous l’avons étendu. L’équipe des décors a travaillé dur et le résultat en vaut la chandelle, je pense !

Ils m’ont dit que des joueurs postaient des vidéos de « clear » et que dès le lendemain certains le faisaient en moins de 40 secondes !

Dans le futur, j’aimerais inclure plus de puzzles comme celui-ci, et aussi en inclure davantage dans le Gold Saucer.
    (1)

Q28 : Mon job principal est machiniste, et bien que je l’adore, je trouve mon DPS très bas. C’est tres démotivant car la rotation est complexe, et par rapport au barde, j’ai moins d’actions de soutien. Des ajustements sont-ils prévus ?

R28 : Les points de vue diffèrent concernant les ajustements nécessaires.
    Nous avons décidé de rendre la gestion de la Jauge de chaleur plus simple et d’améliorer le DPS global.

Tir déchainé
    • Augmentation des dégâts de 5% à 8%
    • Réduction du cout en Jauge de chaleur de 10 à 5
    • Augmentation des dégâts causés par Surmultiplication de Tour de 400 à 800
    • Augmentation des dégâts causés par Surmultiplication de Fou de 300 à 600
    • Etc.
    (0)

Oméga : Deltastice (sadique)

Maintenant que 15 jobs sont dans le jeu, nous avons fait en sorte que l’équipement s’obtienne plus facilement.

En finissant chacune des versions (une fois par semaine) :
    • De l’équipement apparaitra dans un coffre
    • Tout le monde obtiendra un objet échangeable contre de l’équipement

En finissant la v4.0 (une fois par semaine) :
    • Un nouvel objet apparaitra, à utiliser contre l’arme de votre choix
    • Vous obtiendrez l’arme du job dont vous êtes équipé au moment de l’utilisation
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast