Results 1 to 3 of 3
    Player
    Noutchka's Avatar
    Character
    Yux Zenobaya
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 32

Comment devenir mage blanc quand la quête n'apparaît pas

Bonjour à tous,

Je pose une question sur le forum car j'ai une petite difficulté, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil.

Je souhaite devenir Mage blanc. J'ai passé Elémentaliste niveau 30 et Arcaniste niveau 15, et j'ai fait la quête de classe de l'élémentaliste niveau 30. Problème : après avoir terminé cette quête de classe, la quête permettant de devenir mage blanc n'apparaît pas, comme elle devrait le faire normalement.

Y aurait-il d'autres pré-requis à la classe de Mage blanc que j'ignorerais ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Premièrement depuis la 4.0 il n'est plus nécessaire de monter la classe Arcaniste au niveau 15, avoir un Élémentaliste au niveau 30 suffit à accéder au job de Mage blanc.
    Ensuite c'est normalement E-Yumi-San au Temple de la sérénité de Gridania qui donne la première quête Mage blanc "L'héritage D'un Grand Homme". Il faut ensuite aller voir Raya-O-Senna en Forêt du sud (X: 18.7, Y: 27.1).
    Le seul autre prérequis est d'avoir terminé la quête d'épopée de niveau 20 "Le Danger Des Sylphes". Tu peux consulter ton journal de quête dans la rubrique Achevés pour savoir si tu l'as faite.
    (0)

Player
    Noutchka's Avatar
    Character
    Yux Zenobaya
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Merci pour la rapidité de la réponse.

En effet, je me suis précipitée sur les quêtes de classe en négligeant la quête principale.^^ Merci de la précision !

Bonne journée.
    (0)