Results 1 to 6 of 6
    Player
    kwaki's Avatar
    Character
    Kwak Erizia
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 70

quête principal trop compliquer

Bonjour,

Ne jouant que très peu et pour le plaisir, je me confronte à beaucoup de quête compliquer pour moi, actuellement la quête "grande bataille de naadam" est compliqué, cela fait 6 fois que je recommence.

ma classe est mage noir, j'ai fini toutes les quêtes jobs et mon équipement est de 277

avez-vous des astuces ou solutions, est-ce possible de baisser la difficulté?
    Ma classe est-elle le problème?

Si jamais c'est impossible, puis-je mettre mon compte sur pause? ou puis-je l'arrêter et me faire rembourser le temps de jeu non utilisé?

Merci pour vos réponse
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Nope, tu n'peux ni mettre ton jeu en pause, ni te faire rembourser.

Sinon pour la difficulté, il me semble que lorsque tu meurs trois fois de suite tu obtiens l'écho qui boost tes stats pour rendre la mission plus facile. Et vu ton ilvl, ça devrait être amplement suffisant. Du coup : es-tu sûr de bien faire ce que tu as à faire ? Sur quoi bloques-tu exactement sur cette fameuse quête ?

(pense à suivre les dialogues des PNJ aussi, parfois ils donnent de bons conseils pour mener à bien la mission)
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Perso c'était un peu le bordel mais je l'ai passé du premier coup. En machiniste toutefois, donc en pouvant courir partout en lancant des sorts instantanés tandis que les pauvres mobs de corps à corps te poursuivent désespérement sans pouvoir te toucher. En mage noir avec des temps de cast ça aurait pas été du tout pareil, mais je ne pense pas que ta classe soit le problème, c'est faisable avec toutes. On en aurait entendu parler si les mages noirs étaient obligés de monter une autre spé pour finir la quête principale.

Je plussoie qu'il faut bien lire ce que disent les pnjs, surtout dans cette bataille qui est plutôt longue et où il y a plusieurs phases. Si tu fais ton truc dans ton coin sans écouter ce qu'ils te disent c'est normal de ne pas y arriver. Après si tu suis bien leurs instructions il faudrait détailler à quelle étape tu bloque.

Au pire je suppose que des gens ont sûrement déjà fait des tutos Youtube là dessus.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On a le boost d’écho des le début maintenant, sous le nom " quelque chose lumière "

Pour la quête de la grande bataille, je ne peux que te conseillé de bien suivre les dialogue de Hien si je ne me trompe pas, de gérer les mob qui te vise, puis quand les MUR spawn kill, les murs, et ensuite recommencer a frappé le mec à la hache. Puis quand tu peux ensuite te lié au plus vite au symbole au sol.

Mais suivre les directive de Hien sont là pour aider le joueur, tu ne dois pas rester en arrière et défoncé les ennemis que Lyse etc vont affronter. L'objectif de cette quête et que le WoL soit le Nadaam et dirige les Ao'Ra dans la guerre a venir.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je confirme qu'en blm ca passe sans problème . j'ai tout fais du premier coup . J'avais le stuff 270 au départ et je ne changeais qu'avec ce que les donjons et quêtes me donnaient si c'était mieux donc pas overstuff .
    A quel moment ca foire ? sur le "combat final" ? Suffit de faire + ou moins ton cycle , en utilisant bien les skills gagnées , comme triple sort , pour le toucher tout en te déplaçant pour rester à distance , de penser aussi a barrière de mana pour ne pas perdre de pv quand c'est nécessaire, et de bien esquiver les aoe . Et surtout garder un oeil si un ennemi essaye de prendre le controle du naadam .
    Si tu meurs par manque de HP , peut être prend tu la hate sur trop de mobs d'un coup aussi .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 07-15-2017 at 08:45 PM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon je viens de la faire en mage noir il faut reconnaitre que c'est un vrai foutoir ^^
    Surtout bien faire attention de pas prendre l'aggro des pnjs qui s'affrontent sinon tu a tellement de mobs sur toi que ça devient impossible (la cause de mon 1ere échec)
    Empêcher les autres tribus de prendre la terre sacré avec un sort instant Lance 2 "blessures": le 1er cassera son sort et le 2eme le tuera
    Comme dis plus haut bien lire les conseils de tes alliés comme lorsque Lyse demande de détruire les 2 statues par exemple
    (0)