Hello a tous , pour ceux qui s'interesse un minimum au PvP du jeu !
La question est dans le titre ... pour ma part je répondrais , dans l'état actuel , pas vraiment . Pour plusieurs raisons que je cite dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=nSyKJ9HhyGY&t=13s
Mais pour continuer je citerais pour moi les points fort et les points faible de ce nouveau PvP.
Points fort :
- PvP légèrement plus dynamique , grâce au système de combo et au gcd légèrement diminé puisque possibilité de décendre a 2.18 au lieu de 2.5 ( même si pas encore suffisant )
- PvP plus lisible pour les neophytes
- Dissociation entre le PvE et le PvP , ainsi il n'y aura pas de gènes pour apporter des modifs qui n'impacterons pas ailleurs .
Points faible :
- 11 binds par classe , c'est bien trop peu , il en faudrait au moins 5 a 10 de plus .
- plus de premade a part pour frontline ? N'est ce pas un mmorpg , pourquoi empêcher les gens de tag avec leurs amis ?
- Gameplay des classes beaucoup trop simplifié ( ça rejoins un peu le manque de binds mais bon )
- Toujours un manque de contenu sur le PvP ( ça fait quand meme bientot 4 ans depuis la sortie d'ARR ^^' )
Bref , partagez un peu votre avis . Pour moi , tout n'est pas mauvais , et j'ai envie de dire que amélioré et plus etoffé le pvp pourrait devenir vraiment sympa sur FF mais en l'état c'est bien trop pauvre pour réellement tenir en haleine , les fanatiques de PvP...
Sieghilde Schtauffen