Results 1 to 2 of 2
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90

[BUG ?] [ETHEROLYSE] Minerai d'Almandin : Est-ce normal ?

Bonsoir,

Je me posais une question (une seule, oui), est-ce normal que l'Almandin soit d'un niveau d'éthérolyse 66 ?
    Si je pose cette question c'est car elle est un "minimum) réfléchie.

Pour information, l'almandin est une ressource étoilée de niveau 70.
    Pour information toujours, c'est une ressource de mineur.
    Toujours pour information, il y a 3 spot ephemere (ce qui fait 4,8,12 heure, donc 1/2 journée)

Il reste 3 autre spots pour le métier de Botaniste.

En botaniste, on a entre autre la même chose que Mineur, càd, 3 spot éphémère, et 1 étoilée de niveau 70.
    Cette ressource de niveau 70 étoilé est la Branche de Kaya, et celle-ci est bien de niveau 70 en Etherolyse.
    De ce fait, elle apporte du sable différent des 5 autres spots.

Donc, est-ce normal ? Quand on sait que tout s'alligne pour être équilibré (3 spots en assignat rouge, 2 légendaires en assignat jaune, 1 spot "légendaire" qui n'est pas un collectionnable, le sel d'ala migho et le basilic, et enfin 2 assignats jaune en spot "intact" et 1 assignat jaune en ressource simple, le rondin ou le minerai).

Pourtant il y a bien une seule différence sur cette etherolyse, pourtant les items sont bien "identique", Version mineur : 70 étoilé. Version botaniste, 70 étoilé.

C'est parce qu'aucun sable n'a été "inventé" pour mineur 70 peut-être ? (En dehors du Noctilumineux donc, qui est l'Irisé pour Botaniste d'ailleurs)
    Comme je l'ignore, je met ce post dans le chan Discussion, pour éviter de passer pour un naze x)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    pour éviter de passer pour un naze
    [Troll : ON]

Bah c'est raté

[Troll : OFF]

Après ce commentaire au combien constructif, oui, je sais, la sortie, c'est par là, je sors.

(Faut bien s'assurer que le sujet ne sombre pas dans les limbes du forum. A qui on dit merci? :-D)
    (0)