Results 1 to 3 of 3
    Player
    Rekwian's Avatar
    Character
    Rekwian Coalt
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 70

[Suggestion] Désactiver séléction par clic droit

Bonjour,

A plusieurs reprise et ce depuis que je joue a FFXIV, je n’arrête pas de désélectionner ma cible parce que je veux bouger ma caméra (et forcement, ça clique soit sur le décor, soit sur un allié). Au début je ne m'en rendais pas forcement compte, mais depuis que je m'essaie à des défis extrêmes, cela deviens problématique.

Donc si on pouvais mettre une option pour enlever la sélection avec le clic droit, ça éviterai de sélectionner d'autre cible par erreur.

Je sais que dans la plupart des MMO cette fonctionnalité existe. Je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas mais ça serai cool si cette fonction pouvais être implanté.

Bonne journée et merci de m'avoir lu!
    (2)
    Last edited by Rekwian; 07-08-2017 at 10:19 PM.

Player
    Milhouse37's Avatar
    Character
    Milhouse Vanhouten
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tiens si cela peu t'aider

http://hpics.li/6966c1e
    (0)
    Last edited by Milhouse37; 07-08-2017 at 08:24 PM.

Player
    Rekwian's Avatar
    Character
    Rekwian Coalt
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ce n'est pas ce que je demande enfaite.

Ce que je demande est simple: désactivé la sélection par le clic droit.

Lorsque tu veut sélectionner un mob tu peut le faire avec le clic gauche comme avec le droit et moi je veut le faire seulement avec le gauche car le clic droit sert au mouvement de la caméra, cependant il arrive parfois(même souvent) que je désélectionne ma cible à cause de ça (ou du moins que je sélectionne une autre cible à cause du clic droit).

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre... je veux juste faire comme je l'ai mit dans le sujet tout bêtement.

Mais merci quand même.
    (1)
    Last edited by Rekwian; 07-08-2017 at 10:20 PM.