Comme expliqué dans le titre, je rencontre des problèmes de latence/lag/freeze menant à la déconnexion lors de donjon.
Ceux-ci ont lieu aussi bien l'après-midi que le soir, mais sont plus importants en période de forte affluence (17h-00h environ).
Jusqu'à hier soir, je n'avais pas de problème de ce genre.
J'ai fais une analyse antivirus/malware sur mon ordinateur et rien n'a été trouvé.
J'ai relancé ma BBOX, vérifié les branchements, j'ai également appelé mon FAI mais aucun problème dans ma zone actuellement et aucun travaux signalés non plus.
Je ne sais pas si cela est lié à la mise à jour Omega qui a eu lieu mardi 4 Juillet 2017, n'ayant pas pu beaucoup jouer ce soir là.
Je me suis permise de vous contacter en jeu, suite à quoi on m'a conseillé de venir poster mon problème ici.
Ne sachant pas si ce type de problème fera partie des correctifs apportés demain matin concernant la mise à jour 4.01, je m'en remets à vous pour trouver une solution et pouvoir à nouveau profiter pleinement du jeu.
Date et heure : Depuis le 5 Juillet 2017 17h environ (pas pu réellement jouer le 4 donc je ne sais pas si ce problème fait suite à la mise à jour Omega)
Fréquence : Dans chaque donjon, problèmes plus importants en soirée
Monde : Cerberus
Nom du personnage : Hayana Shirayuki
Classe/niveau : Toute classe, tout niveau en donjon
Équipe ou seul : En donjon (à plusieurs)
Race : Miqo'te
Heure dans le jeu : Peu importe le nombre d'heures passées dans le jeu, seul le fait d'être en instance fait apparaître ces problèmes
Région et coordonnées : Tout donjon/raid
Configuration PC :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz
Mémoire installée (RAM) : 8.00Go
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
(Au cas où : je joue avec Directx11)
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Connexion internet
- Type de connexion : ADSL Bouygues Telecom
- Marque et modèle du modem/routeur : BBOX modèle TVW620.I
------------------------------------------------------