Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 46
    Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Le skills qui servent à rien ?
    - Medecine pour le SMN (c'est pas scale sur l'INT, je soigne à 500-600 HP). Je l'ai retiré de ma barre
    - Tri-Entrave (SMN) : Je me dis que s'ils l'ont laissé (et vu que le RDM à Bride et le BLM Gel), c'est pour une raison. On verra en HL, mais j'aurai préféré un filler en AoE.
    Ah oui bien vu pour médecine ! Tant qu'on est arcaniste, il est très bien mais dès qu'on passe smn, c'est une place de perdu -_-.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Moi cest plus une mécanique que je trouve absurde.
    Celle où il faut cibler une zone au sol pour balancer un sort comme éruption ténébreuse.

Pourquoi le sort n'est il pas balancer directement en ciblant un monstre comme les autres sorts .....
    Maccro mon cher ami, maccro
    Je dirais le grab du heal, j'ai pas assez de cross skill pour le chopper et d'autres skill son plus utiles :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je dirais le grab du heal, j'ai pas assez de cross skill pour le chopper et d'autres skill son plus utiles :/
    Ce spell est indispensable !
    Avec ma CL, on a fait une découverte effarante.

Sacrifier un Lalafell lors d'un run, ça augmente nos chances de loot !
    Bon bha. but du jeu ? Grab le lalafell dans toutes les mécaniques du boss pour le tuer alors qu'ils se débat vainement pour vivre.
    (4)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis outré par de telles pratiques Taneka.
    C'est barbare et inhumain :'(
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Perso j'utilise jamais en tant que monk:
    -frappe du destructeur
    -poings de vent
    - coup foudroyant qui été utile que en pvp mais n'existe plus en pvp
    - glissement de posture, qui est utile juste avant un fight mais je vais pas gaspiller un slot juste pour un sort utile avant un fight et qui me fera gagner a peine 2000 de dégât en plus sur tout un fight voir pas du tout si ce même slot m'est utile pour faire des dégâts(avec l’énigme de terre qui permet de garder sa vitesse, ce sort devient inutile en fight)
    -assainissement, motivation lui est tellement supérieur

et dans la catégorie, de temps en temps:
    -équilibre parfait, super sort qui me permet de spam brise rocs en full boost sur des gros pack de mob ou me faire V3 direct et qui fait de l'ombre a glissement de posture, mais à un CD trop énorme.

bref 5,5 sort useless pas mal, c'est sans parler de l'effet de réduction de dégâts qui n'est pas a mon gout sur la séries des poings de terre mais c'est un autre débat
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-08-2017 at 06:05 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Perso j'utilise jamais en tant que monk:
    -frappe du destructeur
    -poings de vent
    - coup foudroyant qui été utile que en pvp mais n'existe plus en pvp
    - glissement de posture, qui est utile juste avant un fight mais je vais pas gaspiller un slot juste pour un sort utile avant un fight et qui me fera gagner a peine 2000 de dégât en plus sur tout un fight voir pas du tout si ce même slot m'est utile pour faire des dégâts(avec l’énigme de terre qui permet de garder sa vitesse, ce sort devient inutile en fight)
    -assainissement, motivation lui est tellement supérieur

et dans la catégorie, de temps en temps:
    -équilibre parfait, super sort qui me permet de spam brise rocs en full boost sur des gros pack de mob ou me faire V3 direct et qui fait de l'ombre a glissement de posture, mais à un CD trop énorme.

bref 5,5 sort useless pas mal, c'est sans parler de l'effet de réduction de dégâts qui n'est pas a mon gout sur la séries des poings de terre mais c'est un autre débat
    Oh mon dieu. Glissement de posture useless, je crois que j'aurais tout vu. Je veux pleurer.
    Ce truc est juste monstrueux. Commencer un fight en coeurl, préparer le coeurl sur un break, si tu manges une mécanique qui t'interdit de taper et que garder tes stacks sera short, on repasse en coeurl encore une fois. En dg, simple tu l'utlises tout simplement tout le temps, entre chaque packs et boss, tu devrais être en coeurl.
    Equilibre parfait, de même, c'est le skill le plus important en mnk pour récup ses stacks rapidement, je crois que tu n'as vraiment pas compris l'intérêt. Il devrait être en cd depuis le début du combat et après un break que tu peux pas énigme de terre (càd break à 0 dmg comme lakshimi par exemple) car tu as du tornado kick.
    Je crois qu'il est temps de revoir ton moine mon p'tit gars xD

Ce deux là en priorité dans ton message sont des skills vitaux pour le mnk, et ceux sans blaguer. Retirer ça serait juste une catastrophe.

Continuons,
    Frappe du destructeur est bon à partir de 5 mobs donc non pas useless. Y'a des fights qui peuvent le demander et tout simplement en dg sur de gros packs.
    Coup foudroyant comme dit par certains est juste situationnel et permet un stun non resisté. A ne pas sous-estimer.
    Assainissement, là oui. on est d'accord, mais pas pour motivation. C'est plus au fait que les TP sont bien plus gérable (voir à ne plus gérer) sauf en cas de morts, imaginons un double weakness sans brd, ça peut aider mais c'est vraiment le seul cas que je vois.

Quote Originally Posted by Taneka View Post
    Ce spell est indispensable !
    Avec ma CL, on a fait une découverte effarante.

Sacrifier un Lalafell lors d'un run, ça augmente nos chances de loot !
    Bon bha. but du jeu ? Grab le lalafell dans toutes les mécaniques du boss pour le tuer alors qu'ils se débat vainement pour vivre.
    Je ne peux qu'approuver la chose !
    (1)
    Last edited by Raida; 07-08-2017 at 08:00 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Bah écoute, avec glissement tu obtiens peut être ta vitesse plus rapidement que moi, même si les phases où le boss disparaît sans que tu prennes des dégâts dans les moments qui suit sont assez rare donc enigme de terre rend tellement useless le glissement surtout que glissement est sortie avant le up de durée des vitesses, du coup la plus part du temps tu peux taper tout en gardant tes vitesses sans le glissement, mais au final t'aura pas taper tant que ça plus que moi, car vu que je commence par le début de mon combo, j'obtiens le buff de serpent jumeaux avant du coup, t'as juste un peux plus de vivacité que moi au début.
    Donc la différence de dégâts est tellement minime qu'il ne mérite pas un slot dans mes barres principales.

Pour équilibre parfait, t'as rarement l'occasion de l'utilisé plus de 2 fois par fight de raid ou de défie, sachant que si tu l'uses en début de fight, bah cela rend ton glissement useless, et normalement sur les boss correspondant a ton ilvl, tu aura le temps de l'utiliser dans la phase où le boss réapparaît après sa grosse attaque, donc RIP glissement, bref je pense pas que je dois revoir mon monk sachant que tu penses qu'il faut spam frappe de destructeur au lieux de brise rocs sur des pack de mob, frappe de destructeur ne fait pas partie de ton combo(en fait si mais ça donne pas la vitesse vu que c'est le premier coup du combo) donc renouvelle pas ta vitesse, fait des dégâts insignifiant, et te bouffe tes pt de manière horrible.

Pour le stun de coup foudroyant: On a des aptitudes hors combo et cross skill qui ne relance pas nos CD de technique d'arme, donc ton a ne pas sous estimer... sachant qu'ils ont viré sont ancien effet qui était le debuf de la cible, du coup useless en toute circonstance maintenant.

Même si tu meurs, les 200 PT de le résus suffit a tenir assez de temps pour récupérer motivation si on l'a utilisé.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-09-2017 at 07:47 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Bah écoute, avec glissement tu obtiens peut être ta vitesse plus rapidement que moi, même si les phases où le boss disparaît sans que tu prennes des dégâts dans les moments qui suit sont assez rare donc enigme de terre rend tellement useless le glissementsurtout que glissement est sortie avant le up de durée des vitesses, du coup la plus part du temps tu peux taper tout en gardant tes vitesses sans le glissement, mais au final t'aura pas taper tant que ça plus que moi, car vu que je commence par le début de mon combo, j'obtiens le buff de serpent jumeaux avant du coup, t'as juste un peux plus de vivacité que moi au début.
    Donc la différence de dégâts est tellement minime qu'il ne mérite pas un slot dans mes barres principales.
    Enigme de terre n'a jamais rendu useless le glissement. Je vois pas où tu m'as cherché ça. Par exemple le break de susano, avoir placé l'enigme de terre afin de refresh ton stacks puis se poser en coeurl juste avant sa réapparition te permet de mettre directement le dot au lieu d'attendre bêtement 2 GCD pour le faire.

Je tiens à te préciser que tes stacks de vitesse de l'éclair permettent non pas seulement de up ta vivacité mais aussi de upper tes dmg. Donc ne pas récupérer ses stacks rapidement revient à perdre stupidement du dps. A méditer.

Enfin, quand tu reviens d'un break, commencer par la position coeurl permet de mettre le dot et de suite poser le tacle du dragon, soit le débuff. Commencer par rien (pas de position comme tu as l'air de le faire) juste parce que tu veux ton buff de serpent jumeaux est un énorme dps loss quand tu vois que tu peux mettre un dot + un debuff puis juste derrière ton buff atk. Tu perds donc du dps à ne pas mettre ton tacle car soit disant ton glissement te sert à rien. Certes je pense que tu ne fais certainement pas de raid HL et donc avoir à chercher la petite bête sur le dps mais ce n'est pas car c'est pas utilisé par toi que c'est useless.

Pour équilibre parfait, t'as rarement l'occasion de l'utilisé plus de 2 fois par fight de raid ou de défie, sachant que si tu l'uses en début de fight, bah cela rend ton glissement useless, et normalement sur les boss correspondant a ton ilvl, tu aura le temps de l'utiliser dans la phase où le boss réapparaît après sa grosse attaque, donc RIP glissement, bref je pense pas que je dois revoir mon monk sachant que tu penses qu'il faut spam frappe de destructeur au lieux de brise rocs sur des pack de mob, frappe de destructeur ne fait pas partie de ton combo(en fait si mais ça donne pas la vitesse vu que c'est le premier coup du combo) donc renouvelle pas ta vitesse, fait des dégâts insignifiant, et te bouffe tes pt de manière horrible.
    Encore une fois non, Glissement de posture s'utilise avant l'opener pendant le pull cooldown afin de commencer avec un dot posé puis équilibre parfait. Si apparement c'est useless, je t'invite à lire les bons nombres de guide d'opener qui s'offre à toi. Et tu verras par toi même que ce n'est pas si useless que ça. (Sachant que l'opener HW se reposait déjà sur le principe.)

Pour l'aoe je vois que tu n'as pas compris non plus le principe de frappe du destructeur qui s'utilise en position Opo Opo, soit en combo AOE tu dois cette rotation si 5mobs et plus : Frappe du destructeur -> serpent jumeaux -> briseur de rocs -> frappes du destructeur -> coup de poing direct -> briseur de roc et en priorité Offgcd Champ-elixir et poing hurlant avant les autres. Frappe du destructeur remplace juste tacle du dragon et ne remplace en aucun cas briseur de rocs vu que ce n'est pas le même positionnel mais soit, apparemment je sais pas lire

Et avec le TP maganement qu'on a maintenant, ce n'est pas si horrible que ça, tu le dis si bien toi même, motivation est là pour ça et suffit amplement. Ca se faisait dans HW (et même en savage (exemple A12S avec le premier set de pack d'adds)) et en ARR par avec les donjons simples de type experte ou truc du genre. Après ça s'appelle l'adaptation, tu vois que tu manques de TP ou tu commences à tomber en rade? Bah simple, tu ralentis et tu repasses en mono tarjet. Ça me parait évident.

Pour le stun de coup foudroyant: On a des aptitudes hors combo et cross skill qui ne relance pas nos CD de technique d'arme, donc ton a ne pas sous estimer... sachant qu'ils ont viré sont ancien effet qui était le debuf de la cible, du coup useless en toute circonstance maintenant.
    Parce que retirer un buff était utile avant? Tien nouveau truc que j'apprends
    Le skill ne débuffait pas mais retirer un buff bénéfique à la cible. Ce qui est différent. Relis avant, parce que je vois que ta connaissance sur certains skills est proche du "je n'ai pas lu le skill lolilol".
    Il était seulement utilisé en pvp et principalement pour enlever les stacks d'un sch ou d'un smn avant son nerf. Après? inutile puisque de protection ne change rien en pvp vu que les dégats des joueurs ignorent ce buff. Donc un stun non contrable par une résistance est 100 fois mieux qu'un truc inutile. Tu veux des fights à stun? Je vais t'en donner à coeur joie. Second boss de la cité de mhach, combien ont wipe sur la soubrette car 0 stun posé correctement par cause de résistance ou encore 0 silence? Oh wait, un raid 24 donc c'est vrai que c'est useless en toute circonstance...

Même si tu meurs, les 200 PT de le résus suffit a tenir assez de temps pour récupérer motivation si on l'a utilisé.
    200 pt si tu viens de mourrir juste après que tu ai utilisé motivation, crois moi que c'est pas suffisant car 2 minutes à attendre. Et merci que le brd et mch ont un cross skill excellent là dessus ou si un autre mélée à préféré prendre Aiguillonnement au lieu d'un sustain comme bain de sang ou second souffle.
    (0)
    Last edited by Raida; 07-09-2017 at 08:37 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Bon tu lis de travers ce que je dis, j'ai jamais dis que équilibre parfait était inutile, mais a moitié de par son CD trop long, un skill qui a peine 2 uses par fight, c'est pas la folie..., ensuite équilibre parfait en début de fight est suffisant pour dot, double de poing brusque et faire un tacle du dragon, donc oui sa annihile a 300% ton glissement en début de fight...

Mais bon tu es tellement occupé à avoir un ton méprisant...
    Pour l'aoe, il est plus rentable de soit équilibre et spam rocs, ou de de combo normalement et de finir sur rocs... car c'est pas sa puissance de 50 et son coût à 130 PT qui va rendre rentable la frappe... pour te donné une petite idée, 50 c'est la puissance de notre DOT...

Ensuite tu dis que avoir la positions du coeurl c'est utile pour quand on a pas équilibre parfait de dispo, pour remettre le dot et tacle car les vitesses ce garde facilement maintenant, certes tu mettra genre 2xxx de dégâts en plus, (1xxx avec le dot et 1xxx sur les dégâts apporté par le buf du tacle) voir un peux plus, même si perso mon premier coup sera un crit du volée de coup et toi démolition(grosse différence en dégâts en ma faveur mais bon), puis le second sera mon serpent jumeaux, toi ton tacle( la dégâts en ta faveur), puis la mon dot et la ton serpent jumeaux.
    Il n'y a qu'a partir de ton serpent jumeaux que tu prends définitivement l'avantage dans tes dégâts et ça pour une différence de dégâts tellement ridicule représentant même pas 2000 à 3000 de dégâts d’écart a l'heure actuel, donc oui ces 3000 de dégâts qui ce présenteront une a 2 fois par fight en plus, ne mérite pas un intérêt de ma part, car même en raid HL cela ne fera pas gagner un fight.
    Chercher l'excellence du gameplay c'est bien, comprendre que tu fais des efforts pour rien c'est mieux.

Pour les 200 PT(même un peu plus le temps de l'annimation de la résus), les boss à l'heure actuel combiné avec la nouvelle utilisation des PT permet largement de tenir, car durant les esquives d'Aoe où on s'éloigne du boss on récup assez de PT et fait que cela suffit largement à tenir le temps de la recup de motivation
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-09-2017 at 08:59 PM.

Player
    Kellysto's Avatar
    Character
    Khelys'to Doarha
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 70
    "Glissement de posture est useless", "Équilibre parfait c'est pas la folie".
    Tu as fait ma journée. Merci.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast