Results -9 to 0 of 46

Threaded View

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Bon tu lis de travers ce que je dis, j'ai jamais dis que équilibre parfait était inutile, mais a moitié de par son CD trop long, un skill qui a peine 2 uses par fight, c'est pas la folie..., ensuite équilibre parfait en début de fight est suffisant pour dot, double de poing brusque et faire un tacle du dragon, donc oui sa annihile a 300% ton glissement en début de fight...

Mais bon tu es tellement occupé à avoir un ton méprisant...
    Pour l'aoe, il est plus rentable de soit équilibre et spam rocs, ou de de combo normalement et de finir sur rocs... car c'est pas sa puissance de 50 et son coût à 130 PT qui va rendre rentable la frappe... pour te donné une petite idée, 50 c'est la puissance de notre DOT...

Ensuite tu dis que avoir la positions du coeurl c'est utile pour quand on a pas équilibre parfait de dispo, pour remettre le dot et tacle car les vitesses ce garde facilement maintenant, certes tu mettra genre 2xxx de dégâts en plus, (1xxx avec le dot et 1xxx sur les dégâts apporté par le buf du tacle) voir un peux plus, même si perso mon premier coup sera un crit du volée de coup et toi démolition(grosse différence en dégâts en ma faveur mais bon), puis le second sera mon serpent jumeaux, toi ton tacle( la dégâts en ta faveur), puis la mon dot et la ton serpent jumeaux.
    Il n'y a qu'a partir de ton serpent jumeaux que tu prends définitivement l'avantage dans tes dégâts et ça pour une différence de dégâts tellement ridicule représentant même pas 2000 à 3000 de dégâts d’écart a l'heure actuel, donc oui ces 3000 de dégâts qui ce présenteront une a 2 fois par fight en plus, ne mérite pas un intérêt de ma part, car même en raid HL cela ne fera pas gagner un fight.
    Chercher l'excellence du gameplay c'est bien, comprendre que tu fais des efforts pour rien c'est mieux.

Pour les 200 PT(même un peu plus le temps de l'annimation de la résus), les boss à l'heure actuel combiné avec la nouvelle utilisation des PT permet largement de tenir, car durant les esquives d'Aoe où on s'éloigne du boss on récup assez de PT et fait que cela suffit largement à tenir le temps de la recup de motivation
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-09-2017 at 08:59 PM.