Pvp pour LB et... c'est tout, enfin.. c'était tout. Tu as bien fait du coup vu que le pvp a été refonte donc tri-entrave sert juste à faire jolie sur ta barre. #TradeforsustainplzSE
je confirme XD je l'utiliser pour les LB en pvp, comme le cross skill glace qui fessait pareil d’ailleurs ^^.
Par contre en regardant ici ( http://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/summoner/#pvp ) il disse bien que tri entrave est encore utilisable en pvp, le document est pas a jour ? (perso j'ai pas encore re essayer le pvp depuis la new version ^^).
Mais bon je crois que la palme des sort inutile reste est restera a tout jamais "Stoïcisme" XD
Qu'une seul personne ose me dire qu'il l'utilise XD
Last edited by Yamiyo; 07-07-2017 at 07:16 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pareil, le seul cas où ça serait utile, c'est en cas de bump et autres et les 3/4 du temps en fait, ça ne passe pas. Ça n'est sans doute utile que contre un mob au cac pour empêcher un interrumpt...
Sinon l'utilité de Brasier, sur les packs, en général, c'est pas mal comme finish, surtout si tu arrives à placer, si je ne dis pas de bêtise, de tête :
brasier -> conversion -> magie prompte -> brasier
ou si tu as triple sort
triple sort -> infect -> brasier -> conversion -> (magie prompte ->) brasier
Mais j'ai tendance à utiliser triple sort pour les giga feu, le AF 70 étant un peu juste en célérité pour en placer trois sans manalignement.
(Du reste j'ai encore du mal avec la nouvelle rotation, je préférais l'ancienne)
Le truc que je n'utilise jamais et que je ne vois jamais utilisé, c'est Gel du BLM. Encore que, solo, contre des packs... s'ils ont l'immunité au sommeil (mais s'ils ont l'immunité, on a probablement toutes les chances de mourir).
Last edited by Eldevern; 07-07-2017 at 03:12 PM.
Pour ma rotation de BLM, j'utilise : Méga feu / Giga feu (x3) / Feu / Giga feu (x3; mettre le proc le Méga feu si il pop). Au niveau 70, avec le stuff de la quête du BLM 70 (ilvl 290) et dans les 1000-1100 de Célérité, ça passe sans problème (le tout sans Manalignement ou Triple cast, même si j'utilise ces 2 sorts régulièrement).
Pour Stoïcisme ça sert surtout en fates ou instance solo je pense, je ne main pas mage mais ça doit aider sur un blm qui doit tanker. A part ça et les tanks qui génèrent pas assez d'aggro et que tu le reprends (mais diversion est ton ami hein?)... je ne vois pas réellement l'utilité non plus vu que tu as les walls pour contrer un aoe si tu dois en manger une.je confirme XD je l'utiliser pour les LB en pvp, comme le cross skill glace qui fessait pareil d’ailleurs ^^.
Par contre en regardant ici ( http://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/summoner/#pvp ) il disse bien que tri entrave est encore utilisable en pvp, le document est pas a jour ? (perso j'ai pas encore re essayer le pvp depuis la new version ^^).
Mais bon je crois que la palme des sort inutile reste est restera a tout jamais "Stoïcisme" XD
Qu'une seul personne ose me dire qu'il l'utilise XD
(Au pire pour te sauver les fesses en RDM avec vercure (Il sent tellement l'équilibre ce job comparé aux autres mages hein...) quand tu oublies diversion, mon rdm de mon static en a payé les frais en susano ex. Ca lui a sauvé le cul de peu avec un cover du pld sur le tank buster xD)
Sinon en terme de skills Useless, eh bien tout les knockback dont le skill Aura aquatique (coucou le whm, surtout ceux qui ont toujours pas compris que ça ne faisait plus de dmg FFS) et tir repoussant. Le brd a récupéré sa mobilité et ce skill ne fait plus de dommages, eh bien poubelle.
Last edited by Raida; 07-07-2017 at 01:42 PM.
Haha ! Et vu que je ne fais du pvp qu'une fois tous les 40 du mois, je comprends pourquoi je comprenais pas son utilité ! Et à côté de ça, ils nous enlèvent un dot et transfusion...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.