A l'instar d'Ixion dans Stormblood, je me demandais s'il serait possible d'avoir une monture Regina Coeurl grâce aux tokens des aléas dédiés ?
A l'instar d'Ixion dans Stormblood, je me demandais s'il serait possible d'avoir une monture Regina Coeurl grâce aux tokens des aléas dédiés ?
Certaines armes ont une partie de leur visuel qui gâche le reste(en particulier les mages rouges avec leur rapières parfois diformes, tandis que le catalyseur est magnifique)
Pourriez-vous implémenter un système de mirage en deux parties, pour les classes le permettant ? (rapière/catalyseur, katana/fourreau, poing droit/gauche, arc/flèche...)
Les nouvelles techniques du moine sont assez frustrantes à utiliser, et notre nouveau buff personnel impacte fortement le dynamisme de la classe
Avez-vous prévu des ajustement sur enigme du feu/de la terre ?
Actuellement, on ne peut pas retirer une écurie si une personne y a laissé son chocobo, la seule solution actuelle étant de contacter la personne, ou de la kick de la guilde si elle s'avère injoignable. Ce qui m'amène à cette question :
Lors du déménagement vers Shirogane(ou ailleurs), y aura t-il un problème si un membre de la guilde n'ayant plus d'abo a laissé son chocobo à l'écurie ?
Pourriez vous faire une mise à jour du bahut pour que l'on puisse y ranger les équipement de classe des quêtes 70 ainsi que des costumes d'anciens events, comme les tenues de soubrette, majordome, mog, hildibrand etc... ?
Pourquoi avoir créer un système de réponse a choix multiple sans conséquence ? l'intérêt de se type de choix c'est de voir les conséquences de nos choix hors je voie pas comment sa pourrait être possible dans un MMO.
Je pense particulièrement à la quête 50 du drk ou au dialogue final avec Zenos : j'aurai adorer que mon persos se barre loin en écoutant son côter obscur ou de rejoindre Zenos mais non aucune incidence donc pourquoi nous donner le choix de répondre ?
Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers
Questions/demandes à propos du mage noir :
L'idée de rendre énochien dépendant des buffs glace ombrale/feu astral est un bon apport je trouve. Ceci dit, serait-il possible de faire passer le timer de feu astral/glace ombrale de 13 à 15-16s ? Sur des fights avec des mécaniques de stun par exemple (Susano Ex), l'énochien devient bien plus compliqué à maintenir, ce qui laisse moins de fenêtre que lors de la 3.0 où un cycle sous énochien tenait en 30s (puis réduit de 5s à chaque refresh, mais c'était plus permissif globalement).
Pourriez-vous donner une utilité et booster la potency des sorts extra-glace et gel ? En leur conférant la possibilité de donner des coeurs ombrals par exemple.
Serait-il également possible de booster le pourcentage de chance de proc après chaque tick de giga-foudre de 3% aux alentours de 10% (comme méga-foudre) ?
Il devient compliqué d'être greedy avec le job : lorsqu'on tente de refresh le feu astral ou la glace ombrale à 1sec restante, giga feu et giga glace ne s'activent plus. Pourriez-vous corriger ceci comme vous l'aviez fait durant la 3.0 (le refresh d'énochien avec giga glace à 1sec fonctionnait après une màj).
Actuellement, les dégâts des trois casters sont plus ou moins sur un même palier, mais le mage rouge arrive à monter plus haut qu'un mage noir en dps tout en ayant une meilleure mobilité grâce au dualcast, un buff de groupe (l'enhardissement), un soin avec une bonne potency et un sort de résurrection (et tout peut être instant cast). Le summoner quant à lui possède la dévotion et la contagion. Le mno ne possède aucun buff, que ce soit pour le groupe entier ou un allié en particulier. Serait-il donc possible, soit, d'offrir un nouveau spell d'utilité de groupe au mage noir ou alors, d'upper drastiquement la potency de ses sorts offensifs. Si' l'on ne possède aucune utilité, alors on doit pouvoir pallier par de très gros dégâts personnels, il faudrait donc que l'on redevienne le caster avec le plus gros dps : il faut que l'on devienne le samurai des casters.
Last edited by otageek; 07-10-2017 at 06:04 PM.
Omega se contentera-t-il d'être un raid pur fan-service ?
On rentre dans Lakshmi et Susano extrême comme dans du beurre : la difficulté de ces deux primos est bien trop basse. Est-il prévu de rendre les primos ex plus difficiles à l'avenir ? (d'un niveau Thordan Ex ou Titan Ex).
La ménagerie royale est juste excellente en termes de mécaniques. La version extrême débarquera-t-elle à la 4.1 ? Si oui, à quoi doit-t-on s'attendre en termes de difficulté ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.