Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Samouraï ou Ninja au lvl 70 ?

Bonjour à tous !

N'étant pas très au fait de tout ce qui se trame en changement etc, je me demandais ce qui était le plus sympathique à jouer entre ces deux classes CàC au lvl 70, aussi bien niveau utilité (même si le samouraï est là juste pour des dégâts d'après ce que j'ai compris), mais aussi placement, réel dégâts en "raids" (alors que le premier sort qu'aujourd'hui ^^)
    Aussi, si ces classes sont vraiment intéressantes au lvl 70 en terme de gameplay.

En gros, vous pensez que pour le HL plus tard ce sera plus sympa de jouer le ninja ou le samouraï ?

Voilà, merci d'avance à vous tous pour vos retours !
    (0)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    2 jobs assez similaires mais avec leur affectation propre !
    Si tu cherches à être le dps du raid et à sortir du gros chiffre, alors SAM est fait pour toi le seul buff sympa et le debuff tranchant.

Pour le NIN, il aura quelques avantages en plus à savoir :
    - le stack de vulné en phase de gros burst commun pour le raid
    - le debuff slashing aussi
    - le buff qui permet de transférer sa hate sur le tank (donc le tank reste en stance dps au start).

Bref c'est un résumé rapide, les 2 sont assez similaires au niveau du gameplay après il y a sûrement plus à gérer chez le NIN que le SAM mais là c'est une autre histoire.
    A nouveau, je pense qu'il faut t'amuser à les tester en faisant du lvling (go afk pêche en attendant le proc donjon) et ainsi ça passe niquel ;].
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Tout à été dit plus haut les 2 sont viable en raid même si le samouraï apporte rien son dps monte très très haut ( à condition de savoir le jouer ) le Ninja est devenu très bon en dps mais apporte plus que le samouraï comme dit plus haut vulnérabilité pour booster les dégâts de toute l équipe,le buff pour l inimitié.
    Test par toi même celui qui te plaira le plus car au final avec les 2 tu as une place sur dans un raid ☺
    (0)

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci à vous pour vos retours

Et du coup sur la difficulté de maîtrise du gameplay des deux classes ça donne quoi ? SAM es plus compliqué à jouer que le NIN ou c'est l'inverse et surtout pourquoi ?

Encore merci
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le samouraï est pas spécialement difficile faut juste claqué bien comme il faut ces cd et bien gérer ses kenki il a des ordre de priorite sur les combo toujours buff ton dots toujours garder tes buff actifs ect...il a quelque positionnel mais ces derniers font pas plus de dégâts juste donne plus de kenki pour le Ninja je peux pas te renseigner car je le joue pas
    (0)

Tags for this Thread