Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player

Haut Fait Craft/Récolte

Bonjour,

Aujourd'hui un ami est parti.

J'apprécie grandement le travail effectué sur cette mise à jour mais un point me dérange.

Les Haut-faits : prenez la peine de calculer combien de fois il faut crafter ou récolter dans chaque jobs pour obtenir les Hauts-faits.

Certains me diront "enfin du challenge" et je leur répondrait "oui pour moi ça en est un" à part peut-être en cuisine où j'arrive enfin à mon Level 48. Mais attendez, mon amis à maintenant plusieurs craft 50, étrange, je le pensais passionné par le craft...
    Mince il n'est pas passionné par le faire de refaire encore des 100ène d'heures de craft et de récolte déjà faites pour débloquer les Hauts-faits qui auraient déjà du l'être par cette année passé de labeur.

hé ohhhh ça fais 1 an que l'on se péte le dos sur le métier !!! on est 50 et vos milliards de craft on les a fait, une juste récompense pour ceux qui souffre sur ce jeux n'est pas l'implémentation des haut faits avec un beau "allez les gars refaites tout on a as bien pris la photo" un geste pour nous auraient été de débloquer les hauts faits par rapport au level déjà atteint dans la classe pour que ceux qui vous supportent et vous encouragent depuis le début ne se sentent pas une nouvelle fois lésés !

Bon sang arrêtez de nous mal-mené c'est comme si vous nous aviez remis nos job craft et récolte au level 1 là, c'est frustrant ! et ramenez moi mon pote ;P
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    tu n es pas obligé de te les coltiner maintenant, tu peus tres bien profiter du (petit) contenue que tu n as pas fais et y revenir de temps en temps

j avous que les Haut Faits ont ete mal choisi mais il n y avait pas de compteur et comment l equipe peut savoir si vous les avez deja fait sans compteur ?

les seuls compteur implantés etaient ceux de materia (plus recent) et de combats/ennemis tués (plus classique)
    (0)

Player

j avous que les Haut Faits ont ete mal choisi mais il n y avait pas de compteur et comment l equipe peut savoir si vous les avez deja fait sans compteur ?

Pour moi, pour palier à l'absence du compteur, au lieu de faire l'autruche SE auraient pu se référer au level atteint dans le job en question pour débloquer ou non le Haut fait.

Simple (dans les mots, dans les faits je me doute que rien n'est simple) et agréable pour les joueurs qui ont déjà monté leur jobs.

ça vous parait idiot ?
    (0)
    Last edited by Mookmook; 12-20-2011 at 06:14 AM.

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Quote Originally Posted by Mookmook View Post
    Pour moi, pour palier à l'absence du compteur, au lieu de faire l'autruche SE auraient pu se référer au level atteint dans le job en question pour débloquer ou non le Haut fait.
    Il n'y a pas de hauts-faits avec les niveaux des crafts ? Il me semblait en avoir vu dans la liste, comme pour les classes de combat/magie. O_o
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce qu'il a voulu dire, c'est que pour les HF demandant de faire X récolte ou X craft de level Y à Y+10, il aurait suffit de prendre le level actuellement du joueur et de lui donner d'office le HF jusqu'à son level.
    Exemple: Un Couturier 38 aurait d'office les HF pour le nombre de craft 1-10, 11-20 et 21-30. Idem pour un level 50 qui aurait d'office les craft jusqu'à 31-40.
    Ainsi pour ceux qui ont déjà largement dépassé les niveaux, il n'aurait pas été nécessaire de refaire le nombre de craft, car partant du principe qu'ils sont arrivés à un certain niveau; il y a de forte chance qu'ils aient fait ou à peu près le nombre de craft nécessaire au HF.
    Cela aurait permis de palier l'absence de compteur pré 1.20.
    (0)

Player

Désolé si je me suis mal exprimé, Freud à compris exactement ce que je voulais dire. J'aimerais savoir ce qu'en penses les crafteurs car je ne vois pas de retour à part mon pote qui est parti en gueulant.

Son plaisir à lui c'est clairement le craft (FFXIV prometais de faire des jobs de craft/récolte quelque chose d'unique et d'utile à Eorzea) et il ne monte les job de combat que pour faire mumuse de temps en temps.
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    oui mais est ce que ca aurait ete possible de faire ca sachant que du coup un joueur qui passerait certains niveaux sans meme avoir fait le nombre de recette demander aurait deja le haut faits sans l avoir fait ?

exemple:
    un lvl 39 en craft aurait eu les haut faits 1/10 11/20 21/30
    il passe lvl 40 puis 41 avec un nombres de crafts 31/40 inferieur a ce qui est demandé mais sachant qu il passe lvl 41 alors il a le haut fait vu qu il a le lvl
    et s il ne l a pas alors il doit se retaper quand meme les recettes 31/40 dont il n a plus rien a faire vu qu il veut faire les 41/50 maintenant pour monter et avoir le haut fait
    (ca laiserait ceux qui ont une classe de craft presque a un palier)

je pense que ca aurait posé un probleme au niveau programmation de la chose mais ca reste mon avis
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sachant que quelqu'un comme moi qui monte ses crafts et récoltes en mandats n'a forcément pas pas fait le nombre demandé vu que ça va plus vite (tous mes craft sont autour du lv 10 et récolte au dessus de 20).
    (0)

Player

A choisir :

Léser les gens ayant déjà fait les crafts et qui vont se plaindre voir ... se barrer du jeu comme c'est le cas ici. Ou, faire un joli cadeau de Noël à tout ceux qui ont monté des crafts (j'en ai rien à faire du cadeau, c'est une image).

A ce petit jeu, SE à choisi l'option "Léser". Apparemment ça n'a pas l'air d'embêter grand monde.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est pas comme-ci les haut-faits étaient obligatoires, mais c'est vrai que SE aurait pu faire un effort.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast