Bonjour,

Aujourd'hui un ami est parti.

J'apprécie grandement le travail effectué sur cette mise à jour mais un point me dérange.

Les Haut-faits : prenez la peine de calculer combien de fois il faut crafter ou récolter dans chaque jobs pour obtenir les Hauts-faits.

Certains me diront "enfin du challenge" et je leur répondrait "oui pour moi ça en est un" à part peut-être en cuisine où j'arrive enfin à mon Level 48. Mais attendez, mon amis à maintenant plusieurs craft 50, étrange, je le pensais passionné par le craft...
Mince il n'est pas passionné par le faire de refaire encore des 100ène d'heures de craft et de récolte déjà faites pour débloquer les Hauts-faits qui auraient déjà du l'être par cette année passé de labeur.

hé ohhhh ça fais 1 an que l'on se péte le dos sur le métier !!! on est 50 et vos milliards de craft on les a fait, une juste récompense pour ceux qui souffre sur ce jeux n'est pas l'implémentation des haut faits avec un beau "allez les gars refaites tout on a as bien pris la photo" un geste pour nous auraient été de débloquer les hauts faits par rapport au level déjà atteint dans la classe pour que ceux qui vous supportent et vous encouragent depuis le début ne se sentent pas une nouvelle fois lésés !

Bon sang arrêtez de nous mal-mené c'est comme si vous nous aviez remis nos job craft et récolte au level 1 là, c'est frustrant ! et ramenez moi mon pote ;P