C'quand même triste que tu formules ça de façon beaucoup plus concise que moi =( Mais oui, je suis absolument d'accord !C'est personnellement la théorie / version que j'aime le plus. Le fait qu'il s'agit d'Arbert mais de différent univers, car comme souligné, il vit certains événements un peu différemment de nous.
L'un des meilleurs exemples, c'est l'intro de HW :
Il semble vivre la scène du banquet de l'extérieur, contrairement à nous qui la vivons de l’intérieur.
Donc oui, commercialement parlant, c'est un outil et oui, il s'agit également d'une représentation du joueur. Mais niveau lore, le personnage peut avoir un sens.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.