Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    ShinKaze's Avatar
    Character
    Shin Kaze
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 74

Monture mini aéronef

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un petit souci avec l'aéronef miniature qui est distribué lorsqu'un abonnement de 90 jours ou plus est effectué.

La distribution sera faite plus tard, cependant la page concernant la distribution indique qu'on le peut déjà voir si on sera éligible ou non à la distribution (http://fr.finalfantasyxiv.com/mount_campaign_2017/).
    Lorsque je regarde, il n'est indiqué nulle part que j'ai droit à la monture

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Le numéro de la requête lorsque j'ai pris mon abonnement de 90 jours est le suivant: 17070 1170 8432 4657

Je vous remercie d'avance pour votre aide
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Salut ShinKaze,

Il sera uniquement fait mention à la monture lorsque tu auras réuni les conditions requises, c'est-à-dire les 90 jours d'abonnement acheté entre le 1er juillet et le 1er octobre.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Veuillez noter que cela ne se verra pas forcément de suite, même si les conditions d'éligibilité à la campagne sont remplies.
    Laisse passer la MAJ du mog station de demain et je pense que ca y sera indiqué.

Je viens de checker j'ai rien de marqué non plus alors que mon abo auto s'est relancé pour 180j le 30/06.
    (0)

Player
    ShinKaze's Avatar
    Character
    Shin Kaze
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 74
    @Tinibou

Justement, j'ai pris un abonnement de 90 jours justement le 1er juillet :/ J'avais attendu pour le prendre à ce moment là ^^

@Aspharoth

J'ai vérifié aujourd'hui pour laisser un peu plus de temps, mais je ne vois toujours rien :/ Tu as quelque chose de ton côté ?
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Mmmh rien non plus.
    Peut être que ce sera indiqué le 5 septembre ou le 5 octobre suivant quand est-ce qu'on a rempli les prérequis.

J'avoue que je ne sais pas trop du coup.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est bien précisé sur la page promotionnelle que la monture ne sera pas distribuée avant Septembre.

*Si vous remplissez les prérequis avant la fin du mois d'août, vous recevrez l'objet à partir du mardi 5 septembre par courrier mog.

*Si vous remplissez les prérequis avant la fin du mois de septembre, vous recevrez l'objet à partir du mardi 5 octobre par courrier mog.
    (0)

Player
    ShinKaze's Avatar
    Character
    Shin Kaze
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 74
    Cependant, il est aussi indiqué ceci:
    L'objet sera dans la section "Objets (hors récompenses d'ancienneté)" après le lancement de la campagne quand il sera disponible
    La question est donc la suivante: quand ils parlent de disponibilité, est-ce qu'il s'agit du 1er juillet ou du 5 mars ? Car je ne vois pas l'intérêt de voir si on est éligible si on reçoit l'objet le jour même. Pour moi, il s'agit bien du premier juillet et donc on devrait le voir dans les "Objets (hors récompenses d'ancienneté)"

De plus, il me semble avoir vu des joueurs avec la monture sur les serveurs. Je n'en suis pas sûr car le joueur est parti quelques secondes après que je l'ai vu ^^' Donc techniquement, l'objet est disponible je pense :/

Est-ce qu'il y a moyen de demander l'avis d'un administrateur ? Car le mieux, ce serait d'avoir leur avis, je pense ^^
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Oh là là, donc je suis pas le seul à n'avoir absolument rien compris à leur système de distribution ? Eh ben, pourtant leur infographie était jolie à voir
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by ShinKaze View Post
    La question est donc la suivante: quand ils parlent de disponibilité, est-ce qu'il s'agit du 1er juillet ou du 5 mars ? Car je ne vois pas l'intérêt de voir si on est éligible si on reçoit l'objet le jour même. Pour moi, il s'agit bien du premier juillet et donc on devrait le voir dans les "Objets (hors récompenses d'ancienneté)"
    Je pense qu'il s'agit malheureusement du 5 septembre. Car je suis toujours pas indiqué comme éligible alors que j'ai pour 120 jours d'abonnement. Sauf si 120 < 90 ? Et dans ce cas là, j'crois que j'ai raté ma scolarité
    (0)

Player
    Lorelei_Wellfare's Avatar
    Character
    Solan Kolreykr
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai une autre question, peut-être déjà répondue, mais bon, je la pose quand même.
    Je suis uniquement en abonnement automatique, dois je retirer mon abonnement, acheter 90 jours et revenir ensuite en automatique ou j'aurais la monture sans rien changer? (que je le sache à l'avance pour l'avoir quoi x_x)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast