Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Starsnem's Avatar
    Character
    Starsnem Elakha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70

Clavier Logicool/Logitech

Bonjour,

Comment désactiver dans le jeux le fait que le jeux contrôle la luminosité du clavier ?
    J'ai désactiver cette option dans les paramètres logitech, mais des fois le jeux reprend quand même le dessus ; et avoir toute les touches éteintes, ce n'est pas super pratique...

Existe-t-il une option pour désactiver ça depuis FF14 ?

Merci pour votre aide,
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,

Pour les claviers logitech je ne sais pas, je n'en possède pas. J'ai un razer, et sur celui-ci les touches sont allumées à partir du moment où je démarre le logiciel de gestion du clavier. Je n'ai jamais vu mon clavier s'éteindre, peut-être la source su soucis est-elle à chercher sur le logiciel logitech ? Je n'ai rien trouvé qui concerne l'éclairage du clavier dans les paramètres en tout cas.

Bonne journée !
    (0)
    Last edited by draconene; 07-03-2017 at 04:18 PM. Reason: Orthographe, syntaxe, conjugaison, tout ça tout ça

Player
    Starsnem's Avatar
    Character
    Starsnem Elakha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Non, dans le dernier patch note il est bien indiqué que les claviers Logicool sont pris en charge maintenant par le jeux (Logicool = Logitech au Japon ; les claviers sont identique, juste le nom de la marque qui change).
    Dans le soft logitech, je peux en effet désactiver le fait que le jeux puisse piloter le clavier, mais ça marche pas toujours..... (quand je fais des tab avec d'autres fenêtres et que je reviens dans le jeux, le jeux reprend le dessus)

Et les programmeurs on trouvé judicieux d'éteindre toutes les lumières du clavier ; et juste de les faire clignoter rouge quand tu aggro qqchose ! (peu être que tu peux changer ça aussi, mais je n'ai trouver aucune option nul part).
    (0)
    Last edited by Starsnem; 07-03-2017 at 06:16 PM.