Results 1 to 3 of 3
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80

Chaussures HL pour mago ?

Bonjour,

Je me demandais pourquoi les mages n'avaient que les patins d'enchanteur du donjon endgame dans les derniers niveaux de jeu.
    En effet, je vois sur YG des mocassins de chasse niveau 48 craftables pour les classes de combat physique, mais pour ma pomme, je descends genre niveau 41.
    Est-il prévu d'ajouter un jour une recette pour compenser ?
    C'est assez frustrant d'imposer aux magos 41+ d'aller à Dzemael pour une paire de chaussures, peu m'importe que le loot puisse être dans le 1er coffre ou non.
    Oui j'ai vu les patins en acajou mais c'est toutes classes et bon, art magique... Je crafte pas avec mon mage.

Bien sûr, si j'ai raté un truc, j'aimerais en être informé.
    Merci.

Player

Patins en acajou et une materia de la main infernale ou deux et hop tu as mieux que les patins d'enchanteurs : )
    Bien que l'effet de l'INT vs magie offensive soit encore discuté, si tu n'as pas très envie d'entrer dans le donjon pour ces chaussures, tu peux faire facilement une paire simpa.
    Si vraiment tu veux ces patins d'enchanteurs, c'est le tout premier coffre et les monstres sont plutot faibles maintenant, donc si tu as 3 amis qui veulent t'accompagner, vous entrez dans Dzemael, vous courez au premier coffre et vous sortez (Mais je vois que tu as déjç envisagé cette possibilité)
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Salut,

En fait, notre LS est assez volatile dans sa majorité (cas non isolé je pense) et je ne joue pas assez intensément pour chercher un vrai groupe juste pour ce butin... Quoique sur un coup de tête...
    J'ai déjà songé à ton conseil, quand je pourrai rejouer (dans plusieurs semaines, boulot oblige), je tenterai d'amadouer les quelques habitués/motivés de la LS à m'y accompagner, je trouve juste étonnant de n'avoir que ce choix.
    Merci pour ton conseil de materia sur les patins en acajou, si tu me dis que c'est mieux que ceux d'enchanteur au final, je te fais entièrement confiance et vais m'y atteler.
    Bonne soirée grand duc !