Results 1 to 4 of 4

Thread: UNE HONTE !

Player
    Shalou's Avatar
    Character
    Shalou Windelia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 54

UNE HONTE !

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1af56d2b776483

C'est une honte d'inciter les joueurs à acheter un "Transfère de Monde" (+14€), tout en sachant que nous payons déjà un abonnement de 10€ / Mois.
    C'est à vous d'ameliorer la qualité des serveurs avec notre argent, et non, l'inverse.
    Nous avons notre Compagnie Libre et nos Amis, vous pensez que nous pouvons nous permettre de changer de serveur et de tout perdre, par votre incompétance dans la gestion de vos serveurs ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Le transfert est gratuit pour les joueurs partant d'un Monde surpeuplé.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ba9d6edd06a#t4

Mais oui, pas simple de déménager toute une CL...
    (1)

Player
    Shalou's Avatar
    Character
    Shalou Windelia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 54
    Ce n'est pas précisé dans la lettre. Mais autant pour moi, même si ça laisse porter à confusion.
    Cependant je reste assez déçu de ce type de problème, je pensais Square Enix serait plus equipé que cela niveau serveur.
    Ils ne ce sont pas doutés que Stormblood allaient faire revenir énormement de personnes ? Je ne comprends pas trop..
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Perso je reste persuadé que les serveurs sont largement sous-dimensionnés, étant donné que la plupart du temps, ils doivent suffire à héberger la quantité de joueurs à se connecter tous les jours pour faire le contenu ennuyeux et répétitif que propose le jeu ^^' et je pense également qu'en plus d'être sous-dimensionnés, ils sont mal fichus : résultat des courses, alors qu'il devrait être simple de pouvoir augmenter son espace disque, sa mémoire, etc à la volée et diminuer ensuite une fois la sortie de l'extension passée, ils implémentent des idées temporaires à la noix...
    (0)