Results 1 to 4 of 4
    Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Mage Rouge en JcJ

Bonjour,

Il manque un retour à la ligne dans la description des 3 compétences de JcJ Extra À-coup, VerTerre et VerFeu, on peut lire
    Effet additionnel : vous octroie Chaîne de sorts.Chaîne de sorts : permet à votre prochain sort d'être instantané.

À noter que ce retour à la ligne est présent dans le guide des jobs.

À bientôt !
    (0)
    Last edited by Yasminou; 07-01-2017 at 11:24 PM. Reason: Précision dans le corps du texte que c'est en JcJ
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je me demande aussi s'il n'y a pas un problème avec la descriptions des expressions figées de The Feast, à savoir :
    Attaque cible :
    Expression figée (...)
    J'attaque [job de la cible] !
    Je m'occupe du [ravitaillement défensif] !

Immobilisation : cible
    Expression figée (...)
    J'immobilise [job de la cible] !
    Je m'occupe du [ravitaillement défensif] !

La dernière phrase (en gras) ne semble pas trop à sa place, à chaque fois.
    (0)
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je continue ici pour d'autres coquilles de JcJ.
    En MNO, dans les descriptions d'Impact, Brasier et Gel, il y a une espace juste avant la Puissance, en début de ligne.
    En NIN, dans la description d'Assassinement, il semble manquer un retour à la ligne à la fin, avant la durée de l'effet additionnel.
    En BRD, dans la description de Hémorragie, à la dernière ligne "Après Péan martial" devrait plutôt être "Avec Péan martial", je crois.
    En BRD, dans la description de Marche du champ de bataille dans le guide des jobs, les lignes
    "Chant de mana amélioré : temps de recharge réduit à 180s
    Chant de mana amélioré II : effet augmenté à 40%"
    sont de trop.
    En BRD et MCH, dans la description de l'adrénaline Vitesse terminale, "Bonus du combo" ne devrait-il pas être "Effet additionnel" comme pour Cométéore ?
    En SAM, dans la description de Hissatsu : Chiten, il semble manquer un retour à la ligne avant la durée de l'effet.

À plus tard !
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

Merci pour tous ces signalements, les erreurs seront corrigées très prochainement.
    En revanche, pour les expressions figées, il ne s'agit pas d'une erreur. Le message affiché devrait être différent si la cible est une caisse de ravitaillement.
    Pour ce qui est de Hissatsu : Chiten, la puissance et la durée sont généralement indiquées sur la même ligne pour un même effet (ici, il s'agit plutôt d'un double effet, ceci dit).

Merci pour vos nombreux retours, et bon jeu... et à plus tard !
    (0)