Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 42 of 42
  1. #41
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Non mais .. Rêve Lucide pour Blm quoi '-'
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

  2. #42
    Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    475
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Pour en revenir à la ténacité...

    Si la ténacité affectait uniquement la posture tank dans le sens d'augmenter les effet bénéfique et de réduire les malus, cela pourrait devenir une stat à peu près utile. Ou du moins meilleurs qu'actuel. Malheureusement cette stat est boycotter par la plupart des tank pour avoir un meilleur "dps"... Mec si tu veux Dps, joue pas tank.

    Actuellement je mets des materia coup net, pour compenser le 0% de base des tanks mais aussi parce que la ténacité est une stat très peu intéressante actuellement...

    Si on compte, on peux mettre 18 materia. Il n'est bien sûr pas possible d'en mettre sur toute les pièces, mais imaginons la possibilité, cela représente 720 de Ténacité... Plus ou moins 3,5% d'après les calcul de la stat...

    Tres léger je trouve

    Il serait plus intéressant que la stat fonctionne avec plusieurs effet en même temps, différent de ceux actuel ou améliorer , sur différentes courbe,

    Par exemple, imaginons ceci :

    La ténacité augmente les dégâts infliger, les dégâts subis, la quantité de soin reçu et les chance de coup net LORS de l'utilisation de la posture tank (et uniquement dans ce cas)

    Je verrais un calcul dans ce style :

    80 pts = 1% de chance de coup net
    150 pts = dégâts subis -1%, dégâts infliger +1%, soin reçu +1%

    Du coup, cela permettrai 9% de coup net et presque 5% de dégâts et de soin en comptant uniquement les 18 materia de ténacité (ce n'est que mon avis, mais une stat comme ceci serait déjà plus intéressante, les courbes de la ténacité actuel Étant horriblement basse)
    (0)
    Last edited by TabrisOmbrelame; 10-22-2017 at 09:53 PM.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5