J'étais content de voir qu'il y avait de nouveaux ranks disponibles avec la 1.20 mais là encore une fois, déçu.

Pourquoi est il possible de demander une promotion juste en possedant des sceaux? Pour ma part j'avais 7k+ de sceaux en stock j'ai juste eu a demander des promotions d'affilé et hop adjudant, ensuite j'ai accepté de faire une pauve quete lv45 SOLOTABLE encore une fois et FACILE encore une fois pour finalement la valider et devenir caporal.

Sérieusement POURQUOI tout est FACILE et SOLOTABLE comme ça? Ok maintenant il va me falloir des heures de jeu pour accumuler des sceaux pour acheter les sets que je souhaite avoir. Mais pourquoi tant de facilité? Les quetes servent à rien on s'emm....

Apres les npcs me disent que je suis reconnu pour ce que j'ai apporté à la compagnie blablablah j'ai juste demandé des promotions à la chaîne je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, même pas de quêtes par rank ou quoi que se soit qui soit un challenge.

Cette orientation de jeu d'assisté et de facilité commence à me saouler ça ne m'amuse même pas, un peu de challenge SVP ...