Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
    Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100

A quand la possibilité de "jouer" un Ao'Ra ( jeune )

Yo tout le monde !!

Quand est-ce qu'on pourra jouer les Ao'Ra version kids ils sont tellement plus badass et mignon que les versions adultes xD
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'avoue que plutot qu'une nouvelle race, ajouter la possibilité de la version enfant de chaque race existante serait sympas dans l'idée
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Alors il faut aussi une version troisième âge !
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Alors je vais ressortir ce que je dis sur chaque topic où on demande de jouer des gosses: non, parce que erp.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    80 % des joueurs considère les lalas comme des gosses donc ce que tu as dit voilà x)
    (1)
    Last edited by SoraWish; 06-29-2017 at 08:33 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Alors, risque ERP pedo, DONC faut pas ouvrir la place au risque? Plutot que simplement organiser des sanctions (avec pour le coup... plainte) contre de tels fautifs...
    Vu la quantité de lalafell servant d'enfant on est plus a ca pres...

Et pour le 3eme age pourquoi pas aussi en effet, meme si il y a moyen d'avoir deja. (au moins coté homme vu que j'avais besoin de ca pour un personnage "PNJ", un elezen)
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis pour, les races dans les mmos paraissent tellement plus dynamiques quand elles sont toutes petites, par rapport aux mastodontes patauds qui constituent la majorité du reste ! J'exclue personnellement les gnomes de wow - qui sont une aberration - sur ce sujet, faut pas déconner tout de même.

Bref, j'suis pour, je vois pas pourquoi on se priverait de cette option pour éviter le délire de tarés qui de toute façon se débrouillent autrement.
    (0)
    Last edited by draconene; 06-30-2017 at 06:02 PM. Reason: Orthographe, syntaxe, conjugaison et tout et tout.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    L'ERP avec des perso enfants ouvre des possibilités de procédures pénales contre Square Enix (et des sanctions, vu qu'ils sont responsables de ce qu'il se passe sur leurs serveurs), et il ne prendront pas ce risque.

Pour les Lalafells, même si TRES limite (pour les femmes), ils présentent des caractéristiques de corps adulte et donc c'est légalement acceptable (vous pouvez toujours report un mec s'amusant à faire de l'ERP avec un lalafell spécifiquement créé avec une apparence la plus enfantine possible et jouant le rôle d'un enfant).
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Putain, mais des gens comme ça sont tellement abéreant mais voila quoi les PnJ enfant sont présent dans le jeu donc voilà c'est juste con pour les autres joueurs que des gens avec ce soucis existe..
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ca veut dire quoi ERP ?
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast