Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'avoue que le heal pet est une véritable balle dans le pied, j'ai moi même énormément de mal avec les quetes invoc 60+, mais medecine est là depuis le début de la classe et n'a jamais servi a rien pour l'invocateur.
    Il faudrait justement demander le retour du sort plutot que réclamer le medecine de l'erudit pour la seul et unique raison que le mage rouge peu soigner :/
    (0)

Player
    Felwen's Avatar
    Character
    Felwen Kalone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    On se retrouve donc avec le débat sur 2 idées:
    - soin du familier
    -soin personnel
    Avec stormblood on a perdu la transfusion qui nous permettais de heal notre familier, comme aelita a dit se que l'on récupère , le sort effaçage peut être une puissance correct, car il ne se base pas sur notre esprit pour soigné, mais ne sert pas sur soi même
    le sort médecine étant commun avec l'érudit , se base sur l'esprit , mais donc pour les invocateur est le plus bas du jeu ( lvl 70 il me soigne pour 600pv quand la moindre attaque de base m’inflige 2000pv environ, chiffre indicatif) alors que d'autre classe comme le machiniste on put récupérer second souffle via le système des actions par rôle , sort qu'il avait pas a heveansward, et qui lui soigne pour 2000pv en instantané.
    Donc il y a réellement une question a soulever , l'invocateur a un soucis avec le sort médecine, que se soit pour se heal lui même ou le familier
    (0)
    Last edited by Felwen; 06-30-2017 at 05:41 AM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    J'avoue que je ne comprend pas la disparition de transfusion, un rajout de trait au lvl 30 pour l'invocateur qui transforme médecine en transfusion serait pas mal, après pour l'auto soin de l'invocateur, en solo cela le rendrai vraiment trop safe surtout dans les missions de job, mais bon après cela n'aurait qu'un impact minime sur l'ensemble du jeu.

ps: Arrêter de comparer second souffle qui a un CD, a un sort qui peut ce relancer juste derrière s'il vous plait ^^
    (0)

Player
    Yokuki's Avatar
    Character
    Yokuki Mimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Je ne comprend pas non plus pourquoi il ont enlever transfusion , étant une ancienne erudit je m'en servais casi jamais car le heal de zone touchée ma fée donc bon , puis elle s'auto heal aussi ^^; Après l'Inv c'est pareil non ? le heal de zone d'un healer ne touche pas votre pet ? Après si vous parlez du jeu en solo la oui transfusion est une grande perte
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui, QUE les heals de zone. Hier j'ai fais le Château de Doma pour la première fois, j'ai du rez mon pet au moins 5 ou 6 fois...

En solo c'est tout aussi pénible, j'avais l'habitude d'utiliser le pet tank qui avait l'avantage de pouvoir garder l'aggro et d'être assez résistant dans certains cas. Maintenant si je dois spammer Médecine en continue pour le garder en vie ça n'a plus aucun intérêt. D'autant plus que désormais, le compagnon chocobo ignore totalement le pet et ne le soigne donc même plus. C'est un peu la double peine.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-30-2017 at 06:54 PM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Oui, QUE les heals de zone. Hier j'ai fais le Château de Doma pour la première fois, j'ai du rez mon pet au moins 5 ou 6 fois...

En solo c'est tout aussi pénible, j'avais l'habitude d'utiliser le pet tank qui avait l'avantage de pouvoir garder l'aggro et d'être assez résistant dans certains cas. Maintenant si je dois spammer Médecine en continue pour le garder en vie ça n'a plus aucun intérêt. D'autant plus que désormais, le compagnon chocobo ignore totalement le pet et ne le soigne donc même plus. C'est un peu la double peine.
    Ah bon, le chocobo soignait le pet avant?
    Perso j'ai jamais u le mien le faire.

Sinon oui, j'ai pas compris pourquoi le sort transfusion avait été supprimé.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui rendez nous transfusion!

C'est quoi cette signature....pauvre chien.....
    (2)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Je trouve avec l'évolution du système de combat, ils auraient pu ajouter un nouveau trait genre :

Médecine d'Allagh (Trait)
    Remplace Médecine par Médecine d'évocateur

Médecine d'évocateur (Sort)
    Restaure les PV de la cible.
    Si la cible est un équipier, vous soignez aussi votre Egi l'équivalent de la moitié des PV restaurés.
    La puissance dépends de votre intelligence.
    Puissance : 350 (similaire à VerSoin du RDM)

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Oui rendez nous transfusion!
    C'est quoi cette signature....pauvre chien.....
    J'avais cela en tête quand j'ai vu cette signature... : xD

(0)
    Last edited by Artaen_Arn; 07-02-2017 at 02:45 PM.

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Ou alors on nous remet juste la transfusion. Même en érudit ça me fais chier de devoir heal le pet, en plus dès qu'il perd un peu d'vie il se heal tout seul, et comme sa potency a été baissée, il met deux heures à remonter et fais rien d'autre pendant ce temps :/
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sinon ils ajoutent un sort de soin au familier dans sa barre d'action.
    Me semble que depuis la V2 les egi ont gagné aucun skill ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

11. 07-02-2017 09:07 PM

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2