Results 1 to 2 of 2

Thread: Les bots et afk

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Les bots et afk

Bonjour,

Suite à plusieurs report de ma part de joueurs afk il m'a été suggérer d'ajouter en liste noire les joueurs à travers la liste de contact ou dans le menu d'équipe hors plusieurs problèmes se posent;

Ils ne sont pas affichés dans la liste de contact (puisque aucune interaction), et le PvP frontline se fait en Alliance et on ne peut pas effectué d'action pour les joueurs d'un autre groupe.

Ce qui serait cool, ce serait de pouvoir lancer via un seul click de bouton un report afk/bot de joueurs sans avoir à écrire tout un pavé de texte au risque de passer soit même pour un afk en pvp !
    De même pouvoir lancer un kick afk/bot au sein de l'alliance et non pas simplement qu'en party !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je leur ai déjà fait la remarque après avoir reçu un sondage de satisfaction suite à un report aux GM. Donc à la rigueur, si d'autres personnes font la même suggestion, peut-être que ça finira par tomber dans la bonne oreille...
    (0)